Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
salut moi je joue a yakado depuis sept jours j'ai la demi ceinture jaune.c'est sympas car les jeux y sont variés.
)
il sont bien, mais pas tous
oui je trouve comme victorien1992
Oui, c' est sympa que les jeus soit variés, cela permet justement qeu tout lemonde préfère un jeu ou l'autre, il n'y a pas de désavantagé ^^

ben oui ... mais moi par contre j'aime bien tt les jeu puis ils sont assez facil je trouve...
oui ben comme tout le monde de tous les jeu .... mais bon tu peu faire une pause et reprendre a aprés...
Ben, comme dit annah: vous direz ce que vous voulez, chacun ses goûts!
Pour ma part: moi j'adore ces jeux et pour l'instant, je ne m'en lasse pas non plus^

moi je trouve le dessin bien fait les jeux bon mem s'il y'a pas de gros gais mais on s'amuse bien
mais le malheur c'est qu'ils ont enlever les codes dans la boutique s
et les y-codes ne sont valable que sur notre compte
en plus le cadeaux le moin cher et trop cher 
Dernière modification par warrameur (19-06-2008 12:34:47)
Tout à fait d'accord: s'il y a bien un inconvénient:
c'est que les cadeaux coutent trop cher!!!

oui moi aussi et que c'est tres long pour les cadau.Moi je voudrais des codes mais y a que les y code
C3riza inscris-toi sur d'autres sites comme ça tu peux changer de site quand tu t'ennuies (et sur certains sites t'as des bonus quand t'y vas pas pendant longtemps à croire qu'ils aiment qu'on s'absente longtemps!)