Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut quand meme faire un livre d'or non????
meme si c'est dur de gagner des code on peut quand meme en gagner puis si ya autant de monde inscrit qui sont la depuis lontemps c'est que le site est cool!
donc moi je dis longue vie a boopass....
Yep ! Longue vie à boopass qui a un concept ultra intéressant et maintient une super bonne ambiance sur le forum. 
On allie l'utile à l'agréable, c'est bien çaaa. ^^
Un site et un fofo qui trouent le cul vous en rêviez? Boopass l'a fait 
Moi je trouve que boopass est un des meilleurs site qui nous permet de nous amuser et en meme temps de gagner des codes super 

Ben mOi je dit " Bravo les gars " parce que ce fofo est trés bien fait et vous savez remuez les fesses des internautes

et ben ya plus de blame que d'eloge aller venez poster ici ... le livre d plomb doit pas etre plus populaire que celui la....
oui mais je trouve tres sympas et j'espere qu'il y sera pour toujours
c'est super
j'adore

je viens de m'inscrire je trouve le forum bien fait le concept original et j'espère m'amuser et gagneryoupi
c'est vrai que le site boopas est tres interressant
Je suis nouvelle, mais je suis sûre que ce site est génial.
Je suis d'accord avec ReineNefertari le concept de boopass est vraiment génial!

Salut tout le monde,
C'est vrai que le concept de BoOPASS et très interéssant.
Bravo au créateur.
C'est vrai que Boopass est assez unique au niveau du concept ^^.
Mais que dire d'autres ,la refonte graphique du forum est très sympa ,les admins sont présents ,il y a des nouveautés.
Bref ,ça bouge bien et j'aime ça.
J'aime bien les différents codes que Boopass propose, il y en a plein a tous les gouts 

slt tout le monde
slt tout le monde chui nouvelle
JE felicite pour ce beau forum site