Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous 
Je vient tout juste de m'inscrire sur site en suivant une pub vu sur un de mes jeux en ligne.
je suis une fille, "casé' dsl pour les célibataire en mal d'amour
, j'ai 24 ans, j'habite en isère, je suis serveuse et je travaille depuis 4 ans 
je joue régulièrement à :
cannavallée
empire immo
quoverbis
madwin
studio quizz
quichante
music quizz
tout en essayant de faire autre chose aussi que de passer toutes mes journées devant l'ordi
) 
Le principe de ce site m'a l'air très sympatique
c'est une très bonne idée je trouve, d'avoir créer un site pour gagner ces codes tant désiré dans nos autre jeux

Je vais essayer, doucement mais surement, de m'intégrer dans ce site, si quelqu'un a des conseils ou veut simplement m'expliquer un peu le fonctionnement du site, ca serait super cool
J'ai lu un peu mais bon c'est la première fois que je visite 
je vous souhaite une très bonne journée à tous et une très bonne fête ed la musique
:)
bienvenu sur le fourm de BoOpass !! 
Bienvenue dans la communautée Boopass !
Voici quelques infos sur le fonctionnement de ce forum :
- Boopass.com est une loterie gratuite qui te permet de gagner des codes Boopass.
Ces codes sont ensuite échangeables dans la boutique de boopass.com ! Il ya des codes pour quasiment tout les sites de jeux.
Il y a Six moyens de gagner des Codes sur Boopass :
- La loterie : qui offre 1 Boopass par jour à l'un d'entre nous.
- La course aux codes : une fois par semaine un code allopass B est envoyé a tout le monde, soit le premier à le saisir sur un site acceptant ce type de code.
- La BoObank : Elle te permet de gagner des BoO à chaque fois que tu post un message sur le forum (1000BoO = 1 boopass)
- Les concours sur le forum : ( une fois par semaine Boopass met en jeu un ou plusieurs codes !)