Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous 
Je vient tout juste de m'inscrire sur site en suivant une pub vu sur un de mes jeux en ligne.
je suis une fille, "casé' dsl pour les célibataire en mal d'amour
, j'ai 24 ans, j'habite en isère, je suis serveuse et je travaille depuis 4 ans 
je joue régulièrement à :
cannavallée
empire immo
quoverbis
madwin
studio quizz
quichante
music quizz
tout en essayant de faire autre chose aussi que de passer toutes mes journées devant l'ordi
) 
Le principe de ce site m'a l'air très sympatique
c'est une très bonne idée je trouve, d'avoir créer un site pour gagner ces codes tant désiré dans nos autre jeux

Je vais essayer, doucement mais surement, de m'intégrer dans ce site, si quelqu'un a des conseils ou veut simplement m'expliquer un peu le fonctionnement du site, ca serait super cool
J'ai lu un peu mais bon c'est la première fois que je visite 
je vous souhaite une très bonne journée à tous et une très bonne fête ed la musique
:)
bienvenu sur le fourm de BoOpass !! 
Bienvenue dans la communautée Boopass !
Voici quelques infos sur le fonctionnement de ce forum :
- Boopass.com est une loterie gratuite qui te permet de gagner des codes Boopass.
Ces codes sont ensuite échangeables dans la boutique de boopass.com ! Il ya des codes pour quasiment tout les sites de jeux.
Il y a Six moyens de gagner des Codes sur Boopass :
- La loterie : qui offre 1 Boopass par jour à l'un d'entre nous.
- La course aux codes : une fois par semaine un code allopass B est envoyé a tout le monde, soit le premier à le saisir sur un site acceptant ce type de code.
- La BoObank : Elle te permet de gagner des BoO à chaque fois que tu post un message sur le forum (1000BoO = 1 boopass)
- Les concours sur le forum : ( une fois par semaine Boopass met en jeu un ou plusieurs codes !)
- Les tickets boO : c'est la loterie du forum. Un ticket coûte 5 boOs mais la gagnant remporte le grand jackpot.
- Boopass.com : sur le site boopass un code gratuit est mis à n'importe quelle heure de la journée et le premier à l'utiliser le gagne. Pour cela rien de plus simple, il suffit de regarder le cadre "Boopass.com vous offres des codes gratuitement" et si le code est marqué, il faut être le plus rapide pour l'utiliser.
Encore bienvenue sur ce forum et n'hésites pas à te rendre régulièrement sur le forum !
Bonne journée
bonjours et bienvenue parmi nous soka038 et bonne fete a toi aussi 
Bienvenue parmis nous !!!
Très sympa ta présentation 
J'espere que tu t'amusera bien ici 

salut et bienvenue 
Bonjour,
Bienvenue sur le forum 
Pour t'aider un peu plus voici quelques règles pour que tout ce passe bien sur le forum :
- Le flood (marquer deux messages à la suite en moins de 12H) est interdit. Tu dois utiliser la fonction modifier si tu souhaite modifier ton message. Il est sévèrement sanctionné.
Premier flood = avertissement
Deuxième flood = moins 50 boos
Troisième flood = bannissement.
- Les hors sujet ou les messages inutiles sont supprimés. Attention de poster dans la bonne catégorie car il seront eux aussi sanctionnée tout comme le langage sms.
-Les liens vers les sites extérieurs sont interdits.
(Une erreur peut arriver nous ne sommes pas des monstres
mais il faut faire attention) 
Voila, j'espère que tu passeras de bon moment parmi nous 

Et bien que de réponses !! 
Ca fait chaud au coeur d'être accueilli comme ça 
Je remerci fmapkmm pour sa réponse très complète
néanmoins j'ai une question :
- Coment utiliser les boos ? j'ai lu qu'il fallait aller dans le sous forum Boobank mais on y fait quoi pour transformer des Boos en Boopass ?
je remercie également pticoeur55 pour m'avoir expliquer les régles, c'est toujours mieux de savoir avant de se faire punir
) par exemple le coup des liens j'aurai pu me faire avoir 
Pour le flood et le langage sms, étant donné que je joue depuis 1 an à d'autre jeu, je m'en doutai un peu. Généralement je ne flood pas, ou alors c'est que j'ai oublié d'écirire quelque chose, mais ici on a la chance de pouvoir modifier ses propres messages alors devrait pas y avoir de raisons 
pour le langage sms ... euh ... je tente de faire des efforts, mais j'avoue dès que je peut j'ecrit en phonétique, donc il m'arrive de laisser passer un "ke" ou un "kan", ou alors une autre chose que vous pourrez voir malgré mes efforts, c'est des "ec" ou des "ed"
c'est pas que je fait exprès, c'est juste que comme je suis une grande bavarde qui ecrit vite et qui ne se relis pas souvent, il m'arrive d'inverser les lettres 
Mais je pense rester compréhensible malgré tout 
merci également à durlotiel ( "Très sympa ta présentation" )
C'était une présentation sur le pouce, j'avais pas le trop le temps à cause du boulot ... et finalement ça m'a peut être permis de dire l'essentiel ...
Quoique non. plus que je n'avais pas encore dit jusqu'à maintenant que je pouvai être trèèèèèèèès bavarde
et puis j'aurai pu parler un peu plus de moi. d'habitude je commence toujour par dire que ce que j'aime le plus c'est rigoler, et je ne m'éfarouche par pour rien : je parle de certains sujets qui parfois n'ose pas être aborder, pas de propos qui pourrait m'être ... désagréable, faut savoir rester poli dans la vie ! Néanmoins qund je plaisante, quelque soit la plaisanterie il n'y a jamais une once de méchanceté dans mes intentions. En gros je suis quelqu'un ouvert avec de bonnes valeurs (j'espère
). Voila ce que j'aurai put dire, mais je me suis dit que j'y reviendrai quand j'aurai plus de temps, chose que je fait d'ailleur
Pour le reste de ma personalité, vous la découvrirai evidemment avec le temps, généralement je suis quelqu'un d'apprécié.
( wahou voila ce qui faudrait que je mette dans mes lettre de motivation, Là je me vend très bien !! je suis ure que vous êtes déjà tous dingue de moi
-> ça c'est moi, du sérieux et du délire
)
Et pour terminer, merci max ( " bonne fete a toi aussi " )
Ce que je n'avais pas expliquer, c'est que la fête de la musique, pour une serveuse, ca peut être quelque chose de très agréable mais surtout beaucoup de boulot 
Et oui, être dans la restauration, ça veut dire être complétement décalé avec les autres ... vous entendez férié = congé, on entend férié = travail... vous entendez animation en ville = plaisir, on entend animation en ville = travail 
Et le pire c'est que les vrai restaurateur aime ça !! on est maso je crois 
bref, la fête de la musique : j'y avait coupé depuis 4 ans, avant j'était en ville je bossai et puis j'ai déménagé plus dans la campagne et ca se faisait encore pas trop dans le coin... et cette année comme mon patron a été elu au conseil municipal du village où je bosse, section fétes et animation ... vous l'avez tous compris, on a fait venir des groupes, buvette pour l'association qu'il tient ( pour financer une animatrice dans un hopital de lyon pour les enfants en chambre stérile
), et il a fait ça évidemment en face du resto, comme ça se fait. résultat : on a fait péter le reccord du resto (ouvert en 93) = 73 clients, 6 heures de boulot dont 3 heure de pure intensité, stress et bonheur ... pas mal pas mal, c'est que du plaisir, à la fin t'es mort mais t'es heureux et fier de toi yesyesyes
Bon et bien, je vous avez dit que j'étéit bavarde,
, mais là j'ai finit, je vous souhaite une bonne nuit à tous, pour moi le petit tour rituel de mes jeux et hop, du repos... enfin 
Bienvenue parmi nous
Soka038 ,je pense que c'est la réponse la plus longue que j'ai lu sur le forum ^^.
Alors le système des boos est assez simple ,à partir de 1000 boos ,tu peux avoir un code en demandant à un des admins par mp.
Voilà ,ce que je sais.
J'avoue que la fête de la musique ,c'est un gros coup économique pour certaines professions.
Je te resouhaite la bienvenue et vous que tu aime rigoler ,ici il y a une ambiance assez jouyeuse ,tu veras 
oui c'est tout a fais ca en participant au forum tu gagneras des boos suivant les rubrique car toutes ne donnent pas des boos.
Une fois que tu auras 1000 boos tu pourras alors contacter les admins par mail et faire ta demande de code sinon tu peux aussi passer par un modos en envoyant un petit mp qui transmettra et te donneras le code au plus vite 

merci fmapmn et pticoeur55
donc si j'ai bien compris une fois que j'aurais 1000 boos je contacte un administrateur ou un modérateur, ok. ca sera pas demain non plus mais c'est quand même la base à savoir 
fmapmn : ben si c'est la réponse la plus longue que t'es vu :s c'est qu'y pas beaucoup de bavards 
moi j'aime parler ... beaucoup, alors n'hésitez pas non plus à m'écrire de réponses aussi longue que moi, ça me donnera de quoi vous répondre
) et puis bon c'est long mais j'allai quand même pas flooder et surcharger le forum en écrivant une réponse par personne à qui je voulais répondre 
Et oui d'un point de vue économique, la fête de la musique a certainement fait beaucoup de bien au compte du resto. Faut dire que c'est pas facile, avec notre PA qui diminue de plus en plus, les gens vont moin au resto, donc l'été il faut toujours qu'on travaille bien car l"hiver les comptes sont souvent en negatif. C'est pour ça je suis très contente que mes patrons est organisé ça cette année. Et puis je dois avouer je suis aussi très contente car j'ai toujour dit que ce resto avec une bonne equipe et des bonnes idées, peut faire beaucoup mieux encore que ce qu'on ne fait ... et hier soir, le service m'a donné raison
Mais néanmoin on a tous été content de faire un service pas trop chargé ce midi, parce que meme avec pas trop de clients, quand on servait on sentait encore les muscles fatigués de hier soir 
Enfin, j'espère bien qu'il y a une bonne ambiance, car :
"Si le sourire est la marque de la jeunesse, le rire en est la source de jouvence"
de : moi
)
pticoeur55 : oui j'ai vu que ce n'était pas tous les sous forum qui donnait des points
il m'a fallu plusieur minutes pour retrouver lesquelles, mais j'ai trouvé
c'est uniquement le forum général, les concours et les sous forum "présenter vous" et "échange de codes"
c'est bien ça ?
Sur ce bonne journée à tous
a bientot
Bonjour
Bienvenue sur le forum
Merci jska-x3 
Salut et bienvenue parmi nous amuse toi bien sur le forum.
Merci zoe1997
oui j'espère bien m'amuser sur ec forum 
Un petit passage sur ma présentation juste pour féter mes 50 premier boos 

il n'en manque plus que 950 
tu as beaucoup l'air de te plaire ici
bravo pour tes 50 BoO !!!! tu vas devenir proffessionelle de postaage de message a BoO 
toutes mes felicitations 
jstella : oui ca me plait beaucoup
(j'essaye déjà de recruter
) en plsu je commence a parler avec des personnes vraiment sympa. et en plus de plus, je pense avoir trouvé de bonnes discussions a suivre
) la preuve en est 
lolochkabis : c'est à dire, j'ai tellement entendur parler des tes brillant résultats que j'essaye de suivre tes traces
)
milena : Merci beaucoup
tu n'en est pas loin non plus 
et de 100 !!!!!!!!!!!

déjà un 10° du chemein parcouru

♪ tient bon la barre et tient bon le vent ... ♪ 
rhooo soka, tu sais quoi? je t'ai pas encore dis bienvenue sur le forum hihihihihi
et non je parlerai pas plus que toi
pas question! t'imagines! il faudrait alors changer de page direct
après 6 messages
et toutes mes félicitations pour ton 100ème boo
courage plus que 899 
rhooo milena tu es impardonable !! tu ne m'avais pas encore souhaité la bienvenue :o 
moi ca ne me dérangerais pas de changer de page après 6 message
) et pusi une petite astuce : tu peut regler le nombre de message que tu veut voir par page dans la partie "profil" 
merci pour tes félicitation
t'as vu ça le compte à rebour défile
plus que 897