Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
bravo pour tout tes BoO !! 
merci lolochkabis

je t'ai dit je te suit à la trace
) 
oui et moi j'essaye de te distancer comme une pro 
peut être mais je vois déjà t'es talons malgrés tout

oui et c'est pas normal 
coment ca c'est pas normal ??? c'est juste que je joue très bien
et sans tricher car je ne pense pas qu'on puisse dire que je flood .. où en tout cas y a bien pire
) Mais quand tu arrive a discutter régulièrement avec des personne sympa, ca grimpe vite les boos
c'est le plaisir de jouer 
et ça y est le cap des 150 est passé
ca grimpe, ca grimpe
)
ben je suis surtout : cannavallée, empire immo (mais ca me prend 5 min) et boopass
là je suis en arret aujourd hui et en congé 2 jours ensuite, j'ai un épanchement de synovie (pb au genou) donc je risque d passer du temps, le truc c'est que je termine presque tous les jours à 15h et le soir mon homme travail et je suis seul à la maison :s je dit pas non plus vu que j'aime surtout ces 3 jeux y a des fois où mon homme est avec moi mais où je suis de loin mes jeux 
mais j'essaye de lui accorder du temps et ne pas (re)tomber dans du no life 
néanmoins les jours où je travaille le soir (quand j'ai le moins de temps) je passe environ 3/4 heures sur mes jeux (et dans ce cas je ne joue pas forcément a tous mes jeux à points et quizz) et ca peut aller jusqu'à ... beaucoup
quand j'ai rien d'autre a faire
il faut prendre en compte que comme je suis serveuse je commence pas trop tot le matin, qu'il me faut une bonne heure pour me sortir la tête du seau et etre un minimum motivé pour comencer ma journée , et certain prene leur petit déj' une heure devant la tv, moi je prend mon petit déj' 1 heure devant l'ordi

voila, voila le planing d'une passionné de l'ordi 
hmm humm moi aussi je suis souvent devant le pc^^ (du à des pb de mobilités) mais où je suis le plus c'est ici mnt et aussi sur dofus (en principe même si pour le moment je fais une petite pause car j'y étais trop
je fais une cure de désintoxication
ça à l'air de marcher quoi...que... je verrai quand je m'y remettrai
)
milena : le probleme c'est que quand tu seras désintoxiquer de dofus, tu sera intoxiqué par boopass
si ce n'est édjà le cas 
euhh pour boopass je pense être en passe de ^l'être oui ... la preuve en est : 110 messages en 8 jours! qui dis mieux? 
mais j'ai une excuse
... ... ... il y a des gens super sympas pas dit qu'il y en avait il y a 1 mois hihihi
Dernière modification par Miléna (29-06-2008 11:46:30)
moi je dis mieux 
176 message en pas tout a fait 9 jours 
et j'ai la meme excuse que toi des gens adorable avec qui j'ai grand plaisir a discuter 
et j'essaye même de recuter mais pour l'heure les 2 personne a qui j'ai fait découvrir boopass, je me suis planter dans leur parrainage 
au fait j'ai ENFIN créer un post dans forum jeux pour cannavallée
c'est mon jeux préféré et il n'y était pas ... avis aux intéressé 
et bien je n'ai qu'une chose a dire, tu ne le regrettera pas
quand tu t'inscrit contact moi 
et voila : 200 boos

je n'aurais pas pensé en commençant que ça irait aussi vite 
merci a vous tous avec qui j'aime tant discuter 
salut soka038!
Je n'avais pas vu ta présentation donc maintenant c'est fait!
Je commence par te souhaiter la bienvenue! (mieux vaut tard que jamais!!!!) et comme tu me l'a dit dans ma présentation il y a effectivement les réponses à toutes mes questions dans ta présentation. il y a qu'à lire! mais qu'elle bavarde!
2mimi2 en effet oui une grande bavarde ete ncore ce n'est que la partie visible ed l'ice berg
avec boodeb et milena on a déjà bien rempli pas mal de post 
mais que veut tu : j'ai lu plus on parle plus on gagne de boos : alors je me suis dit c'est fait pour moi ca

oui c'est sûr! En parlant de Boo, félicitations tu en as récolté beaucoup en un temps record!
oui merci, je suis assez contente 
c'est parce que je rencontre des personnes sympa et qu'on parle beaucoup 
soka038 a écrit:
et voila : 200 boos
![]()
je n'aurais pas pensé en commençant que ça irait aussi vite
merci a vous tous avec qui j'aime tant discuter
Ouah bravo 200 en une semaine 

oui felicia
et j'en suis assez fier
ca démarre bien
et en plus c'est un vrai plaisir de les gagner ses boos