Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
merci beaucoup natsumi, tu as l'air bien parti aussi 
Lol merci ^^
aie aie aie déja les 200 !!
en plus demain je pars en Egypte pour toute une longue semaine alors tu vas forcement me doubler mais je m'en fiche je pensserai a vous qui posterai des messages sur BoOpass et moi en train de me faire bronzé au soleil ou mieu en train de faire de la plongé sous marine ou en train de me baigné dans de l'eau a bonne température 
Eh beh bon voyage XD
lolochkabis :o mauvaise perdante !!
tu te sent obbligé de nous faire bien envie avec tes vacances parce que je vais te dépasser !!
ouuuuh pas beau 
mais je te rassure, pendant que tu seras en train de t'eclater en egypte, moi je posterai une partie du temps, mais le partie je bosserais :( :( :(
en tout cas bonne vacances 
et je t'avais dit que je voyais tes talons

ou c'est vrai que je vous ai peut etre donné envi
mais tu vas avoir la chance de me doubler en meme pas 3 jours 
pas forcément lolochkabis là j'avance beaucoup car je suis coincé à la maison mais sinon j'ai quand même un peu moins de temps que ça 
250 boos

si on m'avait dit que je passerais le cap des 200 et des 250 boos la même journée 
Moi j'ai fait des folie avec mes BOo mouahahahahah c'est bien moi ca XD
bravoo soka, moi qui pensais te dépasser très vite c'est raté là! tu as pris une grannnnnnde longueur d'avance ;-)
milena : oui j'ai pris une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande longueur d'avance ...
- vous êtes sur que c'est moi qui est dit grande longueur d'avance ?
- oui vous avez dit graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande longueur d'avance ... vous savez avec le aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande logueur d'avance ...

natsumi : laisse moi deviner tu a jouer à la loterie ? 
Dis-moi, je n'aurais pas omis de te souhaiter la bienvenue ? 
)Hors ligne
pit être boodeb
)
mais on s'est largement dit bienvenue sur d'autre post 
soka038 a écrit:
pit être boodeb
)
mais on s'est largement dit bienvenue sur d'autre post
Nan tu crois ? Pourtant ... je pensais n'avoir jamais croisé ta route
!
Bienvenue quand même 
)Hors ligne
boodeb !! moi qui boit tes paroles depuis une semaine !! et tu ne te souviens même pas de moi !!! bouhouhou ... c'est de se fier qu'à ses bienvenue 
Soka ... dernier message hier 15:41:16. Serais-tu déjà partie en vacances ? 
)Hors ligne
nan boodeb, juste le moral qui flanche un peu
et du coup la tête a autre chose
je t'ai expliquer sur : encore un nouveau par adrien... 
désolée j'ai beaucoup de choses a faire, j'ai plus trop le temps de venir vous dire un tit coucou (en plus mes enfants squattent mon pc donc dur dur d'accéder
)
kisss a vous
Miléna a écrit:
désolée j'ai beaucoup de choses a faire, j'ai plus trop le temps de venir vous dire un tit coucou (en plus mes enfants squattent mon pc donc dur dur d'accéder
)
kisss a vous
Il te suffit de mettre du poil à gratter sur le siège ... 
)Hors ligne
oui mais elle aussi sera obligé de déserté l'ordi ou de surfer debout ... 
mwais lee poil à gratter ça me tente pas trop
donc je viens tôt le matin hihihi
Miléna a écrit:
mwais lee poil à gratter ça me tente pas trop
donc je viens tôt le matin hihihi
Tôt ? A 8h47 ?! Et moi qui me suis levée à quatre heures pour me faire dévorer toute la matinée par des moustiques ! Je préfèrerais le poil à gratter encore, au moins ça part en 5 minutes, alors que les moustiques ... 
)Hors ligne
r oui en effet les mooustttttiiiiiques c'est une calamité! j'ai trouvé un truc : la citronelle sur ma table de nuit apparemment ils aiment pas ça du tout !

Miléna a écrit:
r oui en effet les mooustttttiiiiiques c'est une calamité! j'ai trouvé un truc : la citronelle sur ma table de nuit apparemment ils aiment pas ça du tout !
![]()
Oui, c'est une excellente idée, mais j'ai quand même un petit problème : il n'y a pas de table de nuit dans les vergers d'abricotiers ... 
)Hors ligne