Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Alors quel cadeau vous fait rever sur prizee? Pour lequel vous economiser vos bubzs depuis des mois?
moi aussi j'aimerais bien avoir une console de jeu video mais je suis pas prés d'y arriver
moi je voulais la nintendo DS aussi, mais maintenant que j'y arrive, je sens que je vais viser plus haut hi hi hi

Eh bien moi aussi je craque pour la Nintendo DS mais je suis loin d'être rendue je crois 
J'aimerais bien le Playstation 3 mais c'est que pour la france! Alors je ne suis pas encore dedider je vais voir en tant et lieu quan dun cadeau m'interessera et j'aurai assez de bubz!
Moi j'économise, mais pas pour un cadeau préci, du moins pas pour le moment
moi j'aimerais la wii!!!
Plein de cadeaux me font envie mais lequel choisir? j'ai que environ 16 bubz, j'ai donc le temps, je jour où j'aurai beaucoup il y aura de nouveaux cadeaux surement 
Essiwan a écrit:
Ah non elle est pour moi la WII!!! D'ailleurs arretez de la choisir en tirage au sort, c'est moi qui vais la gagner ce coup-ci
![]()
ou bien un autre
![]()
.. ou bien jamais
tu finiras surement par l'avoir bonne chance

moi la nitendo ds.
Felicia a écrit:
Essiwan a écrit:
Ah non elle est pour moi la WII!!! D'ailleurs arretez de la choisir en tirage au sort, c'est moi qui vais la gagner ce coup-ci
![]()
ou bien un autre
![]()
.. ou bien jamais
tu finiras surement par l'avoir bonne chance
Merci 

moi sa serait la wii
ou la PS3
et meme un Ipod nano
slt
moi j'aimerais trop avoir la nintentdo ds mais avec le systeme de tirage au sort c pas facile !!!
armez vous de patience !
moi je rêverai d' avoir la wii
pour l'imprimante multifonction et le coffret de la 3ème saison de grey's anatomy !!
Peut etre un jeu de nintendo DS! Sa serait bien!
moi je veux le cheque de 100 euros :p
si seulement il y avait plus de tirage au sort par jour pour la wii!!!!
Ou si seulement il n'y avait pas de tirage au sort et qu'on puisse commander ce quon veut sans file d'attente ni d'autre dans le genre 
moi j'aimeré bien la ps3 mais il y aura déja la ps4 qui sora sorti le temps que j'arrive a 399 bubz ^^