Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.

Lefrison (Chef du clan) Moi 
Math337
Cocotte6011
Ptiherbe
Lapinbleu44
Laptitepuce30
Lymsky02
Blandine3011
Victorien1982
Poissonred62

bravo pour ton nouveau topic, désolé pour l'autre c'était pas fait exprés moi ossi ils me faut du monde pour mon clan il s'apelle ... mais nan je rigole salut
je suis la 
Je voulais te dire que tu as tres bien fait la présentation 
a tu un topic public sur prizee ?
et j'ai aficher les resulta de la semaine derniere sur le topic challenge entre clan
Dernière modification par calimero552 (26-06-2008 23:56:09)
alors les gens du clan, ca papote pas beaucoup à ce que je vois 
Pourquoi j'ai été exclue du clan ?
C'est pas de ma faute j'étais en allemagne et aux championnats de France UNSS d'athlétisme alors je n'ai pas pu jouer et je n'ai pas pu rapporter des points.
Pour info c'est Viovio08, j'aimerais avoir une réponse...

à mon avis tu n'as pas du prévenir. C3riza a du penser que tu avais arreté de jouer à prizee.
Contacte la si tu veux des renseignements parce que je n'en sais pas plus que toi 
ba oui mais c'est dommage pour lui quand meme, il a rien demander, c'est pas de sa faute, dommage pour toi vivio
J'avais bien preciser de prevenir en cas d'oubli ou quand on part en vacances !! Alors elle s'en prend qu'a elle ! Elle n'avait qu'a me prevenir ou prevenir quelqu'un d'autre du clan pour me prevenir !!
Bah désolé je savais pas ! Mais si j'ai une place qui se libère je te reprend ^^
Dernière modification par C3riza (03-07-2008 19:40:48)

Ben je pourrais pas parce que j'en ai créé un mais ya pas grand monde qui se présente...
Merci quand même c'est très gentil de ta part 

Pourrais-tu m'aider à trouver des gens pour mon clan stp ?
(j'ai un topic)
Dernière modification par viovio08 (05-07-2008 15:37:20)

ba si ya un topic laisse le truc se fair tu vérra bien plus tard ske sa donne
viovio08 a écrit:
Pourrais-tu m'aider à trouver des gens pour mon clan stp ?
(j'ai un topic)
ta ka faire ta pub et ton recrutement sur le topic ke g fait kome sa il auron juste a cliker sur le lien et sinscrire
ps:dsl c3riza pour le hors sujet mais c'est pour la bonne cause
Dernière modification par calimero552 (05-07-2008 16:33:10)
En signature met ton message de recrutement !
Dernière modification par ploërmelfc (06-07-2008 11:57:51)
Hey everybody comment ca va ? Je ne ferais pas de point pendant une semaine car je pars en vacances met je penserais a vous ^^ 
(Math337)

On dirait qu'il va saborder son propre clan, il y en a beaucoup qui ont été éjecté, et souvent ce sont ceux qui rapportait des points, moi je m'en fou, j'ai plus l'intention de jouer tant et aussi longtemps que PRIZEE ne remettra pas les chèques 
@+