Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
sachant que le parrainage ne marche qu'une fois sur 3, combien de temps vous à t'il fallu pour gagner les 1000 BoO necessaire pour avoir un boopass
je sais pas
gen nai pas un boopass
oui c'est interressant a savoir sa
Moi je l'ai bientot bah environ 2 mois et demi 

oui
savoir combien de temps il nous reste pour les avoir
mais je pense que sa vient quand meme vite 
Encore longtemps pour moi alors. -_-
lolochabis , je crois que ca vient vite parce qu'on écrit beaucoup mais bon pas tout le monde écrit à la même fréquence... Je crois que ca dépend un peu des personnes par rapport au fait qu'elles aiment ou non écrire beaucoup, qu'elles aient beacoup de temps à perdre
...
Dernière modification par durlotiel (25-06-2008 23:14:17)

r durlotiel donc tu perds du temps parmi nous? OOoo je suis toute triste maintenant moi qui pensais que tu t'amusais ;-)
non non je m'amuse
Moi c'est surtout que j'ai le temps et que j'aime beaucoup écrire apparemment mais ça dépend vraiment du lieu ou je suis 

Oui j'aime bien aussi 
Revenons au sujet : pour gagner 1 000 boO, il faut être très patient et motivé ^^
ben après faut attendre qu'on l'envoie 

a bon ? ils mettent longtemps a l'envoyer le code ?? sa se passe comment quand on les a les 1000 BoO ? on va ou ? et on fait quoi ?
ps : je me prépare psycologiquement a les avoirs 
xd ben moi c' est pour longtemps!!
ca risque de prendre beaucoup de temps pour avoir 1000 boo je ne viens pas trop souvent mais c tout de meme long
personne répond a mes questions ??
pourtant sa doit interessé plus d'une personne 
Moi j'ai encore rien gagner donc je peut rien dire 
En 1 mois et demi, ça doit être possible vu mon rendement !
1mois et demi si tu y arrive chapeau ^^
est-ce que plus le message que l'ont poste est long plus on gagne de boo ??
parce que jai vu que GoddessK avait écrit 39 messages et il a 14 boo alors que Ronaldina avait écrit 78 messages et avait selement 38 boo
si c'est cela moi a chaque foi ke je vais écrire un message je vait écrire un romant comme sa joré plin de boo ^^
moi en 3 mois
Non bjn, ce n'est pas le cas, mais ils ont peut-être perdu des BoO à la loterie ou ils ont peut-être poster dans les forums à 0 BoO !
oui les roman ne font pas plus de BoO sinon on écrirait n'importe quoi juste pour avoir des BoO 
exactement mais je crois que quand on ouvre une discussion , on gagne plus de boos ,non ?
Discussion fermée