Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
lolochkabis a écrit:
a bon ? ils mettent longtemps a l'envoyer le code ?? sa se passe comment quand on les a les 1000 BoO ? on va ou ? et on fait quoi ?
ps : je me prépare psycologiquement a les avoirs
je peux te répondre, quand on a 1000 boo on contacte un modo ou Tonee on dit quel code on veut
ça prend du temps
moi ça fait + de 15 jours que j'attends....

tu l'as toujours pas reçu felicia ? c'est dommage, j'espère que tu l'auras bientôt !!!
de rien j'imagine que ça leur prend beaucoup de temps mais bon, c'est pas très sympa parce que tu dois être super contente d'être enfin arrivée à 1000 boos et tu dois encore attendre...en même temps, ils n'y sont peut-être pour rien....
ouai c'est sur que l'atente est longue mais a mon avis il doit y en avoir bocup dc faut prendre son mal en patience
oui c'est qu'il y a pas beaucoup d'admins en ce moment qui se charge des codes...

moi j'aime le site surtout quand tu parles avec des membres (ils sont tous sympas) !!

puis pour répondre a la question : combien de temps pour gagner 1000BoO?
sa dépend que de toi, sa dépend si tu poste souvent ou pas
plus tu postera vouvent plus taura de boo et inversement
ba ouai si le mec il vien tt les jours sa va aller vite et si il vient une foit tt les 30ans ba la sa va pas aler vite
c'est une expression mon petit ^^
mais tu le savait
jte jure prck 30ans sa serait un peu long ken même 

donne nous la réponse pour que l'ont sache si faut que l'ont se dépéche pour avoir nos 1000 boo
en effet cela dépend de notre fréquentation sur le forum et surtou sur quels sous forum on poste mais à mona vis ca peut aller très vite pour avoir c'est 1000 boos, moi je suis presque à la moitié et j'ai été absente presque une semaine ... par contre s'il y a 2 semaine d'attente pour avoir son code, je dirais que oui il fuat se dépécher pour avoir nos 1000 boos 
Oui c'est parce qu'il n' y a pas beaucoup d'admins présents...

Heuseusement que le nb de boo gagné n'est pas porpotionnel à la longueur du texte parce que sinon on devrait lire des pages et des pages avant de pouvoir répondre 
Mais c'est vrai que 1000 Boo !! ça doit etre looonnnng à avoir mon dieu
ben moi ca m'enragerais bien que les nombres de boos gagné soit proportionnelle avec la taille du texte parce que comme je suis bavarde j'en ecrit déjà des pages 
en attandant avec un rpincipe comme ca il y aurait un peu moins de flood 
Discussion fermée