Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
si vous avez besoin d'aide dans dofus je suis la alors faite moi signe 

moi
je cherche code odio
tu est sur quelle serveur ?
moi kuri
comment sapelle tou les oeuf de dofus?
Besoin d'aide pr drop chène mou (lvl 130 mini serveur allister)
euh dofusiens fais gaffe à ne pas flooder édite plutot tes messages
Pour un xelor niv20 qui a perdu toute une pano prespic bon jet en se faisant arnaquer vous avez quelquechose !

pour les dofus : dofus cawotte
dofus turquoise
dofus pourpre
dofus Ocre
Dofus Ébène
Dofus Tacheté
euh nyume un xelor lvl 20 ne peut pas mettre de pano prespic avant le lvl 34 ou 35 ché pu me bon gte conseille pano bouftou exellent jet avec tu pe fere entre -60 et -90 de degats a chaque tours si té xelor feu.Si té air gte conseille pano tofu puis toad.
Scouby-doo tu te trompe il y a beaucoup plus de dofus(12) les voici:
Dofus émeraude +100 en vie
Dofus turquoise +20cc
Dofus ivoire je l'ai pas encore
Dofus ocre
pa
Dofus ébène je ne l'ai pas encore
Dofus pourpre +50%de dommages
Dofus cawotte +50 en sagesse
Dofus des glaces j'ai oublié de le droper sur nowel
Dofus vulbis +1pm
Dofus tacheté je ne l'ai pas encore
Dofus kaliptus +30pp
Dofawa
en vie
Il y a 12 dofus c'est pour cela que le jeu est surnommé `le monde des douze'
dofusien a écrit:
euh nyume un xelor lvl 20 ne peut pas mettre de pano prespic avant le lvl 34 ou 35 ché pu me bon gte conseille pano bouftou exellent jet avec tu pe fere entre -60 et -90 de degats a chaque tours si té xelor feu.Si té air gte conseille pano tofu puis toad.
euh oui j'avais oublié de préciser que je voulez l'acheter au fur et à mesure ..(j'avais déjà 2 parties)mais ya un mec qui ma vendu un objet avec marqué 2PA et en fait ca enlève 2 pa et moi je croyais que ca en ajoutait! donc au revoir a tous mes K et mes 2 parties de la pano.. je suis feu donc je serai + bouftou.
Merci 

dofusien, dans ta liste il y a plein de faux dofus, seuls les vrais sont réellement utiles : les faux t'ajoutent des caractèristiques proches de 1 (sauf
PA évidemment ça c'est un vrai)
pour avoir un code audio il faut que tu envois des message dans ce forum jusque que tu a 1000 boo ils vont t'envoyer un code dans ton msn alors utilise le sur dofus et tu t'abonne bay 
jvoulé savoir ou se trouvé le dofus le + facille à trouvé?
je voudrez savoir si en a poste 1000 bO on gagne 1 seul code audio
mizoux5 ton message est mal placé. ici c'est le forum dofus. fais attention a l'avenir. pour te repondre a 1000 boo tu envoies un message a un modo ou un admin qui te donnera un boopass que tu pourras échanger en boutique contre le code de ton choix.

lokiss94 a écrit:
jvoulé savoir ou se trouvé le dofus le + facille à trouvé?
je sais vraiment pas , ça fait pas très longtemps que je joue à boopass