Vous n'êtes pas identifié.
Voilou
je suis donc sur summens depuis presque 3ans maintenant. si vous y etes venez papoter et puis je pourrai peut être vous aider.
J'y ai 3 persos un osa 164,une eca 152 et une tite sacri 101 (sacrizaunirvana)J'ai différents métiers de craft et de récolte mais aucun dans les armes ^^ c trop lourd pour ma jeune et svelte stature 
je fais une tite pause dofus pour l'instant mais je sens que je ne vais pas tarder a aller faire un tour a amakna (ça me manque trop
) )
PS : je noterai tous mes métiers si ça intéresse qq'un :-)
Dernière modification par Miléna (25-06-2008 01:19:31)
ya personne de summens? sniff snifff
Bah moi j'y étai sur summens mais bon j'ai quitter dofus ...
sniff snifff note que pour le moment je fais une tite pause aussi ca fait presque un mois que j'y ai plus joué mais je vais bientot reprendre je le sens 
^^ bonne reprise
merci mais euhh c'est pas encore pour aujourd'hui ;-)
Bah tu reprendra quand tu peu 
Miléna a écrit:
ya personne de summens? sniff snifff
Je me suis inscrite, mais Summens est complet, alors j'ai opté pour Helsi... je sais plus quoi
.
)Hors ligne
domage, si tu m'en avais parlé avant j'aurais pu t'inscrire et te prendre sous mon aile
car en effet summens comme d'autres serveurs plus anciens sont complets mais si on connait qq'un là, il peut parrainer et on y a accès (la seule condition est de s'abonner :( )
Miléna a écrit:
domage, si tu m'en avais parlé avant j'aurais pu t'inscrire et te prendre sous mon aile
car en effet summens comme d'autres serveurs plus anciens sont complets mais si on connait qq'un là, il peut parrainer et on y a accès (la seule condition est de s'abonner :( )
Parce que tu as des ailes toi aussi ? 
)Hors ligne
euh mais des ailes de poulet
je ne me suis mise ange que pour les besoin de mes métiers
je suis ange grade ... euh ... 0 ptdr
poutant tu a un jolie avatar ^^ avec des ailes
c mieux
moi non jsusi sur rike erel
desolé
slt moi je suis de summens jsuis un ptit un ptit sacri lvl 30(lesacri-air).je te souhaite une bonne continuation
lu miléna peu tu me faire xp je suis sur summens en echange je te propose 50000k pr - de 10 lvl correct nan bon je te mp sur le serveur toute façon8-)
mince pr le
je voilait mettre un smileys
Je suis aussi sur summen, j'essaierai de te contacter lorsque j'aurai mon argent PayPal,
Je sais meme plus ou j'étais quand je jouais mais comme toi j'ai stoppé un peu ^^ (voir définitivement
)
Dans DOFUS,
Il y a plusieurs serveur, et en autre, il y a le serveur Summen, et depuis quelque jour, je peut jouer sans être abonner.:
:
La-ptite-puce a écrit:
Dans DOFUS,
Il y a plusieurs serveur, et en autre, il y a le serveur Summen, et depuis quelque jour, je peut jouer sans être abonner.::
Ah ok merci pour l'information

moi javais un sadi 65 sur sumensmais je l'ai arrêté.