Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je me présente enfin^^ je suis ici depuis une semaine principalement pour dofus mais surtout pour papoter
je ne suis vraiment pas sure que j'arriverai a 1000 boo c'est énorme! mais pas grave tant que je m'amuse 
bonne journée à tous
je joue à dofus, prizee principalement et parfois sur wow (je pique le perso de mon fils pchuttt faut pas lui dire
)
Dernière modification par Miléna (26-06-2008 11:42:29)
bienvenu sur BoOpass 
Bienvenue sur ce forum 
Si tu aime beacoup discuter tu verras que ca passera vite les gains de boo, tu n'y fera même plus attention 

Bienvenue dans la communautée Boopass !
Voici quelques infos sur le fonctionnement de ce forum :
- Boopass.com est une loterie gratuite qui te permet de gagner des codes Boopass.
Ces codes sont ensuite échangeables dans la boutique de boopass.com ! Il ya des codes pour quasiment tout les sites de jeux.
Il y a Six moyens de gagner des Codes sur Boopass :
- La loterie : qui offre 1 Boopass par jour à l'un d'entre nous.
- La course aux codes : une fois par semaine un code allopass B est envoyé a tout le monde, soit le premier à le saisir sur un site acceptant ce type de code.
- La BoObank : Elle te permet de gagner des BoO à chaque fois que tu post un message sur le forum (1000BoO = 1 boopass)
- Les concours sur le forum : ( une fois par semaine Boopass met en jeu un ou plusieurs codes !)
- Les tickets boO : c'est la loterie du forum. Un ticket coûte 5 boOs mais la gagnant remporte le grand jackpot.
- Boopass.com : sur le site boopass un code gratuit est mis à n'importe quelle heure de la journée et le premier à l'utiliser le gagne. Pour cela rien de plus simple, il suffit de regarder le cadre "Boopass.com vous offres des codes gratuitement" et si le code est marqué, il faut être le plus rapide pour l'utiliser.
Encore bienvenue sur ce forum et n'hésites pas à te rendre régulièrement sur le forum !
Bonne journée
merci de votre accueil vous etes vraiment super sympa
Bienvenue parmi nous
merci jstella
bienvenue et amuse toi bien! 
merci beaucoup mimi toi aussi amuse toi bien 
plus que 6 messages et je suis a 50 houpieeeeeeeeeee
r
Dernière modification par Miléna (25-06-2008 16:08:39)
Bienvenue milena et félicitation je vois que tu es tout pile a 50 boos 
Merci oui je suis à nouveau 50 boo , pile poils
zai zooué à la loterie hihihi et ouinnn j'ai perdu 2x
et oui houpieeeeeeeeeeeeee j'ai 50 boo
Ca c'est balots milena 
mais bon ca se retrouve facilement ... heureusement 
vi vi je les ai vite récupérés 
Faut dire qu'avec les personne sympa de ce forum, c'est facile de parler et donc de se faire des points 
d'ailleurs j'ai déjà dépasser le cap des 100 boos 
merci à vous 
de rien soka c'est un plaisir de parler avec toi
, merci à toi aussi 
en voyant le pseudo de Candy ça me fait penser à quelque chose :
Au pays de Boopass, comme dans tous les pays,
On papote, on pleure, on rit,
Avec tous nos nouveaux amis
tra la la la la lère tra la la la la lire j'ai plus le temps de trouver la suite ;-) à plus tard ;-)
felicia : merci beaucoup
I'm happy 
milena : alors c'est un plaisir mutuel 
nan c'est une joie d'être aprécié comme ça (surtout face à ceux qui me trouvetrop bavarde
)
Elle cool ta parodie
on attend juste la suite
)
Bah bienvenue a toi même si tu t'es inscrit avant moi XD (c'est pas beau de ce faire acceuillir par les nouveau ???
)
Felicia petite question heu pink diary c'est bien un mangas non?? fait par une certaine jenny enfin si je me trompe tu me le dit ^^
soka038 a écrit:
nan c'est une joie d'être aprécié comme ça (surtout face à ceux qui me trouvetrop bavarde)
toi bavarde quelle idée! où as-tu été chercher ça? hihihi
et pour ma parodie ... euh ... je suis à court 'idées donc je compte sur vous : 1 boo par couplet 
ça devrait motiver les troupes 
Dernière modification par Miléna (28-06-2008 10:31:40)
bonjour et bienvenue parmi nous 
merci bcp sweetie
Miléna a écrit:
soka038 a écrit:
nan c'est une joie d'être aprécié comme ça (surtout face à ceux qui me trouvetrop bavarde)
toi bavarde quelle idée! où as-tu été chercher ça? hihihi
-> je sais pas, je me tient à ce que l'on me dit ... mais moi je connai ma MERE ... et finalement je em trouve pas i bavarde que ça ... car moi au moins il m'arrive de me taire)
très drole mais très vrai)
et pour ma parodie ... euh ... je suis à court 'idées donc je compte sur vous : 1 boo par couplet
ça devrait motiver les troupes
-> ca c'est une bonne idée
mais dans ce cas ne vaudrait t'il pa mieux le mettre dans concour ???
d'ailleur à l'heure actuelle il y a l'air de ne pas en avoir un seul qui se déroule en ce moment ... peut être cela pourrait inspiré un boomodo : les meilleur parodie de chanson pour boopass ... ca devrait largement titiller l'imagination de beaucoup d'entre nous

ah bien oui tient! pas mauvaise l'idée
j'y cours de suite 
waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii z'avez vu je suis une sssssstar maintenant hihihihihi
Dernière modification par Miléna (29-06-2008 09:42:03)