Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
mwais le collector j'ai laissé tomber celui là! car si j'achète des pass pour tous les jeux j'en sortirai plus
donc j'attends qu'on me les offre 
quand on choisit un jeu en passant par la file d'atente si on n'est pas choisit on perd pas ses bubz si ?
si mes souvenirs sont bons on te remet tes buzz si tu n'es pas choisi ne tkt pas 
Dernière modification par Miléna (01-07-2008 08:46:33)
Si tu ne gagne pas le cadeaux, il te redonne tes bubz pour tout sauf la tombola !
moi aucun cadeau gagner
courage psgdu47 ça viendra tkt pas
ok merci des réponses
euresement prck déja que C galère den avoir pas mal alor si ils les enlevait se serait la misère pour en ravoir auten ^^
Il y aurait une personne qui serait contente (celle qui gagne le cadeaux) et tous les autres ruinés ! 
moi g comender mes jamais recue avc la fil datente c long
ouai et puis si tu passe par enchère la u perd tes bubz a mon avis ou sinon tu'tilise tout pour pouvoir gagner mais sa doit etre chaud
Si tu ne prends pas de pack+ et que tu as plein de bubz, le mieux, c'est enchère !
ouai prck on va dir que tu ne perd pas d'argent si tu perd
Si tu as plein de bubz, c'est le moyen le plus facile !
Dernière modification par ploërmelfc (05-07-2008 12:08:21)
ouai prck comme sa t'est sur de l'avoir
ken tu mise au enchere et ke tu a ps le cado tu ne perd pas te bubz mais sa revien plus cher mon couz a u les tatoo ki coute 3.90 a 16.80 bubzsa fait cher
Oui, mais au moins tu les as directe, tu n'attends pas 1 an pour les avoirs !
ouai mais ds le cas ou tu gagne et ke sa revien nettement plus cher sa ser a rien prck tu pert pas mal koi
surtout pour des tatoo ^^
voila j'ai tt depensé pour des jeux à mise donc je saurai plus commender quoi que ce soit 

Dé electronique 6,90 Bubz Envoyé le 17/07/08
Set encens Prizee 9,90 Bubz Envoyé le 10/07/08
Stylos signes 9,90 Bubz Envoyé le 10/07/08
Boite à bonbons clik clak 3,90 Bubz Envoyé le 24/06/08
J'ai eu beaucoup de KDO et j'ai 250 bubz

moi j'ai eu la mannette et je l'ai revendue pour 2 euros 
moi une peluche toudoutou ^^ pour mon ptit frère