Forum jeux Forum prizee dofus

Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le partenaire Boopass

#1 28-06-2008 02:15:08

Anxio
Boofficiel
BoO: 11

Quel item pour m'équiper ?

Bonjour je suis un Féca et j'ai besoin d'aide pour savoir quel item il me faut pour m'équipé ...

Déja quel panoplie ? On m'as conseillé Kwak de Flamme et remplacé l'amulette Kwak par celle du Kam

Quel arme ?

Et enfin quel sort augmenté ?
J'ai augmenté Armure Terrestre lvl 5 , Attaque Nuageuse lvl 5 ...

Je suis lvl 17 ...

Merci

Anxio de Hyrkul

#2 28-06-2008 07:10:25

Natsumi
Golden BoO
BoO: 695

Re: Quel item pour m'équiper ?

Bah heu déjà de mon point de vu attaque nuageuse n'est pas vraiment une très bonne attaque a monter c'est très aleatoire tu pourrai faire -50 et aussi faire -10 attaque naturelle est moin aleatoire en plus a HL Au niveau 6 elle te fera 3 pas et j'ai vu des feca  HL faire -150 en 3fois (il avait 9pa) est c'étais un lvl 120 si je me trompe pas.ensuite bien evidement boosté toute tes armure au niveau 5 ^^ rappeller vous que nous somme avant tous des protecteurs et non des bourrin comme les iops en ce qui conserne les equipement bah moi avec ma feca au lvl 17 j'étais toujours avec la pano bouf jusqu'au lvl 38 en pano pic pic et puis j'ai opter pour une pano scara rouge donc a toi de choisir kwakflamme ou scara ensuite bah si tu peut avoir la coiffe du bouftou royale c'est très bien aussi  en se qui conserne l'arme bah au lvl 42 tu peut opter pour une épée de kwakdeflamme et puis arriver o nivo 59 ou 60 m'en souvien plus prendre la cristoboule bien sur fm feu, ensuite a toi de voir pour le reste des niveau voilà j'espere que j'ai pu t'aider

#3 07-10-2008 23:57:45

timarve
Boofficiel
BoO: 16

Salut je suis un feca lvl 46 je te conseil kwak de flammes qui est une très bonne pano met très chèere comme 900 000kamas scara rouge est beaucoup moin chère (et dropable) mais personnellement je l'aime pas mais c'est a toi de voir ^^

http://img361.imageshack.us/img361/3209/babajh9.png

#4 08-10-2008 22:42:40

ladyoscar
Golden BoO
BoO: 246

c'est trop chèr 900 000 kamas

viveleforum

Le partenaire Boopass

Pied de page des forums

Selection des meilleurs jeux concours du web.
Empoche un max de codes Prizee forum prizee
Pour tous les fan du site de jeux Yacado forum yacado
Astuces du jeu Rpg sur le forum Dofus forum dofus

Partenaires du Forum jeux Boopass : astuce dofus Forum jeux Radin Forum jeux arcades Prizee code prizee
Retrouvez ici la plus grande communautée de joueurs du web réunit sur un seul forum. Le Forum Jeux Boopass ! et des jeux flash jeux gratuit