Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
d'ailleurs j'ai créer un topic dans coup de gueule(je vous rassure pas coup de guele contre la liberation des otages mais contre les farc)
escusez moi mais vu qu'il y a un topic spécial, on pourrait s'interresser a mon clan, désolé de dire ça, c'est pas trés gentil, je sais, mais je veux bien parler des farc et des otages dans le topic coup de gueules
parce que toute a heur j'ai fait une allusion a la magnifique libération de ingrid betancourt et je pensais que tu avais répondu a ce message car tu a dis oui enfin( donc je pensais, oui enfin elle est libre) mais ici c'est un topic pour le clan et j'ai fait un topic spécial sur les farc dans coup de guele donc autant en parler la bas, voila
shamrock a votre service 
shamrock04 a écrit:
okay a toute à l'heure
VIVA COLOMBIA VIVA FRANCIA VIVA LIBERTAD ]]]]INGRID BETANCOURT!!!!
Oui c'est une grande nouvelle 

Felicia a écrit:
shamrock04 a écrit:
okay a toute à l'heure
VIVA COLOMBIA VIVA FRANCIA VIVA LIBERTAD ]]]]INGRID BETANCOURT!!!!Oui c'est une grande nouvelle
en lisan tout les message tu vera ke shamrockeur a ouvert un opic special ds coup de gueule et a demander de ne plus parler de sa ici
mais il faut y aller , dire vos impressions, vos encouragement a ingrid betancourt et vos messages de soutien aux autres otages des farc
sayé jsui ds le clan de shamrock ^^
eh oui bienvenue a toi, pour les interressés, il reste encore 7 places dans mon clan!! 
moi aussi je fait parti du clan shamrocks venais nombeux vous verais on s amuse bien 
ouai merci
merci, bon on est pas prés d'etre dans les cent premiers, mais c'est pas grave, je trouve quand meme quand étant seulement 3, on a une assez bonne place au classement nan??
oui tu as raison je trouve que l on se debrouille bien, alors personne veus venire nous rejoindre!!!
)
aujourd'hui, nous sommes 7476 eme avec 550 points sur 62894, donc c'est plutot une bonne place en étant que 3
ouai c'est pas mal mais faudrait encore plus de monde pour sa sa monte encore plus vite
ba oui c'est pour ça qui si il y en a un qui sont interresser a entrer dans notre clan, qu'il le signale, nous sommes ouvert à toutes proposition 
BIENVENUE A TOUS
ajourd'hui, un quatrieme est venu nous rejoindre, c'est nathou 7824, merci à toi nathou.
donc voici une petite présentation des membres du clan:
Chef du clan : hihi c'est moi ____rang : argent 2(presque trois, enfin ça fait un moment que je dis ça déja mais là c'est vraiment tout proche)
Membre du clan : _petitediable110______rang : argent 2
_bjn78______________rang : argent 3
_nathou7824_________rang: bronze 2
ON VOUS ATENDS AVEC IMPATIENCE VOUS QUI VOUDRIEZ RENTRER DANS NOTRE CLAN!!!!
(Logo du clan en préparation mais ça prends beaucoup plus de temps que prévu, désolé...)
Dernière modification par shamrock04 (24-07-2008 15:14:20)