Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de me faire un panda et j'ai besoin de votre aide pour le booster et le monter convenablement ( c'est la premiere foi que je fais un panda) .
Je te conseil de le faire terre...
Puis quand tu arrveras niveau trente je crois que tu auras un nouveau sort eau et la tu le boost max chance et tu fais des quetes pour pouvoir enlever la terre
PS : bonne chance cest chiant a utiliser un panda ^^
Un Panda ???? a parce que Dofus c'est pas un jeu avec des humain ? oups je savais et justeune question Dofus c'est obliger de le télécharger ? 

rien comprie

c'est comme la mort
elle nous prond la ou on l'attend pas 

Un pandawa, perso j'en est un lvl 57 il est eau, ( le sort eau est lvl 54) Je tape 110 en moyen
Pour le début un pano aventurier et l'attaque Gueule de bois et aprés je l'est désappris pour Vague a lame
et bien moins , je peux pas t'aider en grand chose , dsl

enfait c'est un jeu de simulation dofus ??
biskiss attention au hors sujet
si tu veux demander ce qu'est le jeu et en quoi il consiste tu as un forum général ou il y a la presentation de dofus. si tu demandes a quelqu'un en quoi consiste dofus alors que ce sujet est destiné a parlé des nouveaux personnages de ce jeu, tu es en hors sujet ainsi que ceux qui vont te repondre.
pas de souci si tu veux connaitre le jeu, il y a plein de joueurs qui se feront un plaisir de te l'expliquer. reporte toi au forum général tu decouvriras une presentation du jeu 
bon jeu a toi