Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut à tous les boopassiens, racontez ici vos astuces pour le parrainnage, pour faire connaitre le site, combien vous avez de filleuls, ect..... 
Pour l'instant moi j'ai 5 filleuls, j'ai du mal à faire accepter les gens de s'inscrire...

Moi, je ne participe pas car je ne connaît pas assez de gens qui veulent s'inscrire !
moi aussi je narrive pasnon plus
Le problème c'est que les gens ne sont pas assez convaincus pour s'inscrire

au début , j'ai mis l'adresse du site dans ma signature sur ma bimbo mais ça n'a pas marché alors j'ai arrêté.
ba C a dir que si les gens ne vont pas sur des cites ou il pourait utiliser des pack + ou autres ba ils se disent que sa ne sert a rien de venir
moi j en est parler a beaucoup de monde mais il veulent pas s inscrire
Oui comme moi c'est le truc qui coince pour avoir un allopass B 

et c*est dans quelque jour la
Moi sur 10 personnes que 2 se sont inscrites !
Dernière modification par ploërmelfc (06-07-2008 11:08:55)
ben moi avant le concour j'avais réussi a faire inscrire 2 personne, mais je leur avait simplement donné le lien d'accueil de boopas et non pas mon lien de parainage
donc 0 filleul. et là avec le concour, j'avais trouvé 3 autres personnes, mais apparemment ca a coincé avec l'e-mail et du coup elles n'ont pas réussi leur inscription, alors je suis toujours à 0 filleul
et vu que la fin du concour c'est aujourd hui ... 
c'est domage bon c'est passer la 
ah c'est aujourd'hui la fin du concours!
(en vacances je perd un peu la notion des jours!)bon ben un filleul c'est mieux que rien ça fait 1/10 d'allopassB (100 boO
dommage qu'on fasse pas comme ça puisqu'un code fait mille boO = 10 filleul
1filleul = 100 boO!

Oui ça sera pas mal ;D
Sinon c'est trop dur d'attirer des personnes ...
ouai faut pas réver ^^
y'a pas de miracle:
Moi je suis très bonnes clientes de ces sites de jeux du coups je les ai quasiment tous découvert en cliquant sur les liens publicitaires qu'il y a sur les uns les autres et donc je ne me suis fait parainer par personne et c'est pareille pour ce forum et par contre je ne connais personne qui joue à ce type de jeux en dehors des jeux eux même. En fait il faudrait poster sur les forum des sites de jeux quand ils en ont un. ça peut marcher.
Cleanettte
cleanettte a écrit:
y'a pas de miracle:
Moi je suis très bonnes clientes de ces sites de jeux du coups je les ai quasiment tous découvert en cliquant sur les liens publicitaires qu'il y a sur les uns les autres et donc je ne me suis fait parainer par personne
Cleanettte
comme tu a cliker sur une baniere publicitaire la moitier du temp se sont des lien de parainnage donc tu a du etre parainer mais tu ne le sais pas
salut moi je veut s'avoire quand qu'elquin s'inscris dans ce site avec notre parinnage est-ce-qu'on gagne de boo svp reponder moi . 
mhido97 a écrit:
salut moi je veut s'avoire quand qu'elquin s'inscris dans ce site avec notre parinnage est-ce-qu'on gagne de boo svp reponder moi .
au bout de 60 parrainer tu a un Boopass 
Pages: 1