Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Un grand "salut" à tous les boopassiens, j'ouvre un topic pour savoir comment avez vous connus Boopass? Moi je l'ai trouvé par hasard en surfant sur Internet, j'étais en manque de codes (Find jeux
en donnait pas assez), j'ai donc taper "codes gratuits" sur Google, après plusieurs pages j'ai trouvé Boopass(il était pas très connus à l'époque
). Et vous c'était comment? 

Moi, je cherchais un site pour gagner des allopass sur google et je suis tombé sur boopass !
moi j'ai taper au google des codes a gagner gratuitement puis jai trouver ca
Ben moi aussi c'etait par hasard, j'en avais marre d'acheter tout le temps des codes ... bref comme vous par hasard
moi j'etait sur un site de simulation de vie virtuel et on m'a proposé d'acheter des credit pour evoluer et changer donc de niveau dc j'ai chercher un moyen de gagner sur le net via le moteur de recherche google pour avoir des codes allo passss 
bien a vous ecrivé moi et je vou repondrai:P
)

^
^
^
^
^
^
^
^

personellement je jouait sur "empire immo", jeu de gestion, lorsque j'ai vu la pub pour boopass. comme je joue a des jeux qui demande des codes, je me suis inscrite 
moi je ne sait même plu ^^
c'était une bup je croi mais pas sur
bjn78
pourtant ton inscriptione date pas d'il y a longtemps, c'est ce qui s'appelle avoir la mémoire courte 
moi je cherchais comment gagner des codes facilement et boopass était premier avec marqué coup d coeur du site donc je suis aller voir je me suis inscrit et c'est au moins un mois après que j'ai vu qu'il y avait le forum!
nyume 
et coment espérer tu gagner tes boos avant de découvrir le forum ? 
en tout cas ils se sont pas trompé sur le coup de coeur 
oh!! 1 mois apres oula
Ah bon il y avait un coup de coeur, j'ai pas vu moi ... 

Moi aussi par pur hasard en tapant je sais plus trop koi sur Google mais Boopass était dans les 1er sites proposé pour ma part
soka038 a écrit:
nyume
et coment espérer tu gagner tes boos avant de découvrir le forum ?
en tout cas ils se sont pas trompé sur le coup de coeur
ben oui je trouvais qu'il était pourri le site je comprenais rien et une fois je suis revenu mais en tapant boopass sur google et pas en cliquant sur le lien pour aller direct au site et j'ai vu forum boopass !! j'aurais pu ne jamais en faire partie 
nyume a écrit:
moi je cherchais comment gagner des codes facilement et boopass était premier avec marqué coup d coeur du site donc je suis aller voir je me suis inscrit et c'est au moins un mois après que j'ai vu qu'il y avait le forum!
voila félicia ton coup ed ceour raté 
nyume a écrit:
ben oui je trouvais qu'il était pourri le site je comprenais rien et une fois je suis revenu mais en tapant boopass sur google et pas en cliquant sur le lien pour aller direct au site et j'ai vu forum boopass !! j'aurais pu ne jamais en faire partie
en effet sans el forum, je comprend que tu trouvais ca pourri, mais heureusement tu nous a enfin trouvé
ca aurait été une grosse perte car une fois le forum trouvé il est quand même loin d'être pourri 
moi c'est .. je m'en rappelle plu s
jstella : c'était y a à peine 3 mois et tu t'en rappelle plus ??? :o
a croire que pour toi boopass a toujours été dans ta vie 
moi aussi c est par hasar je chercher des sites au je pouvais gagner des codes gratuitement et je suis tomber sur BOOPASS qui ma beaucoup plus depuis je viens regulierment
)
apparemment on est tous arrivé ici un peu par harzard au début g pensé comme nyume ( vu que je comprenais pas comment fonctionné le site ) mais finalement on s'y plait bien
soka038 a écrit:
bjn78
pourtant ton inscriptione date pas d'il y a longtemps, c'est ce qui s'appelle avoir la mémoire courte
il était tard ou to tout dépend comment tu voi la chause donc sa aide peut etre a oublier ^^
j'ai connu boopass par une publicité sur le site ohmydollz
Bonjour a tous
j'ai connu ce site grace a la fonction Google puis j'essayais de trouver comment gagner des prizpass gratuit 
bjn78 
oui je te comprend maintenant, les horaire tardifs et matinaux a la fois n'aide pas a avoir les idées claires, donc je epnse que soit t'as oublié, soit il était tellement tard,q ue tu ne savais plus variment ce que tu faisait