Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
je chercher des allopass sur google pour urban rivals
et jsui tonbé sur boopass!!
Publicité provenant de webocodes 
Moi je les connu grace a OH MY DOLLZ Mdr sur le parrainage
soka038 a écrit:
bjn78
oui je te comprend maintenant, les horaire tardifs et matinaux a la fois n'aide pas a avoir les idées claires, donc je epnse que soit t'as oublié, soit il était tellement tard,q ue tu ne savais plus variment ce que tu faisait
c'est surment sa ^^
Bonjour, moi j'ai connu Boopass pars un autre site. En effet il était dans les partenaire, et je trouve ce site vraiment cool!
En cliquant sr les partenaires d'un site de jeux mais je n'ai trouvé le forum qu'après coup.
Frenz a écrit:
Publicité provenant de webocodes
moi pareil que Frenz
moi c'est parce que j'était en manque de pack+ pour prizee donc google et voila je suis tomber ici
moi je l'ai connus par ma meilleure amie elle s'appelle julie et ici elle s'apelle didiaz n e l'embeter pas ses ma meilleure amie
Moaa j'ai connu Boopass grâce à une pub sur Mafia Rox de Feerik!!
Moi ses grace a ma meillure amie "didiaz" elle m'en a fait profier
moi aussi c'est grâce à une amie
Moi c'est ma souris qui a déraillé sur une pub au moment où je cliquais
. Merci ma vieille souris qui ne fonctionne qu'à moitié (et encore
)
)En ligne
moi en recherchant un moyen d'avoir des pack + sur prizee ( le forum)
j'ai connu boopass car une fille de mon jeu disait que sur ce site on pouvait gagner des codes gratuit
moi un amis me la donné ^^
moi je joue sur un jeu en ligne et la pub c'est affiché j'ai cliqué apr curiosité puis me voila
mais même en lisant la faq je ne comprend pas trop comment gagner des pass, avec mes boos, mais comment gagné des boo ?
en postant des messages sur le fofo ?
salut a tous ! moi j'était sur yacado et il y a des cartes de fidélité a remplir et je trouve que les point monte pas asser vite et on ma dit qu'on pouvais en avoir ailleur j'ai donc chercher avec google et boopass etait le premier site proposé j'y suis donc aller et c'est vraiment pas mal
moi j'suis tomber par hasard et je penser pas m'amuser autant
bon c'est parce que j'avais besoin de code !! mais depuis que j'ai connu plus le forum je me connecte pour voir les news, voir les nouveauté des jeux ! c'est vraiment beau boupass !!

moi je l'ai connu en recherchan par google "allopass gratuits" XD
Moi c'est grace à i3ritney
Moi j'étais sur et jeux et je vois le lien et quqnad j'ai vu qu'on pouvait gagner des code pour ce jeux ces trop fort ce site
j'ai taper pack + gratuit et je suis tomber dessus