Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Ca serait bien qu'à partir de 500 vues on gagne 50 boo .(le créateur du sujet gagne les 50 boo)
J'aimerais aussi qu'à partir de 30 message posté sur un sujet , le créateur du sujujet gagne 15 boo.Donc tous les 30 messages =15 boo.
je trouve que sa sert a rien 3000 menbre environ que qu'en il voi un poste il le lise pour voir de koi sa parle et certainreagise d'autre nom ton idée fera que donner des boo a tout le monde et certain menbre créron des topic pour rien juste pour gagner 50 boo moi je suis contre
apres c mon avis perso
Je pense pas que ce soit réalisable. A ce moment il faudrais que quelqu'un soit en surveillance juste pour ca, et qu'il regarde en permanance les nombre de messages pour chaque sujet et tout ça
Surtout qu'en regardant notre topic 500 fois on gagneras 50 boOs ...
moi je voudrai savoir comment vous faite pour optenir des boo
j'aime pas ton idee
Contre aussi, va y avoir trop de flood
nn c'est nul parce que je createur peut passé sa journé a allé voir son tropic pour gagner les 50 boo et ensuite les reactions des personnes ne doivent pas donné de boo au créateur parce que sinon tout le monde ferai son petit sujet et personne iraient voir ailleurs et essayeraient de ramener des gens pour gagner des BoO
Contre pour les mêmes raisons que ci dessus 
les messages des autres ne doivent pas faire gagner des BoO a d'autre c'est du profitage et tout le monde n'est pas gagnant 
oui c'est clair, et encore moins le fait qu'une personne ait regardé la discussion... t'imagines le trafic de boos que ça ferait
je trouve que ça va bien assez vite comme ça... je l'ai eu en même pas un mois mon premier boopass, et pourtant y a eu pas mal de jours où j'ai pas pu venir
bas c'est sur sa va vite !! moi sa fait un mois et demi que je suis inscrite mais entre temsp je suis parti 1 mois en vacances donc sa fausse le resultat 
ouais voilà, mais au final, si t'étais pas parti, tu l'aurais peut-être depuis un moment ton boopass. Enfin bon, heureusement, on a une vie à côté de boopass
mais c'est clair que ça va vite, surtout quand on gagne des boos dans la cafétéria et les coups de gueule, j'avoue 
oui au coup de gueule on en gagne beaucoup parce que on a plein de chose a dire mais la on en gagne pas au coup de gueule c'est triste 
non mais bon ça m'empêche pas d'aller y fourrer mon nez de temps en temps 
et puis y a toujours des chose a dire comme souvent se sotn des sujets vague
ouais ça part dans tous les sens
mais bon c'est sympa de donner son opinion et de connaître l'opinion des autres
oui et d'argumenter aussi 
oui voilà, mais après, récompenser quelqu'un juste parce que sa discussion a été vue ou lue, c'est abusé, surtout qu'y en a parfois ils mettent "?????" en titre, donc pour savoir de quoi ça parle, faut soit être devin, soit aller lire la convers'... donc à ce moment-là, si ça fait gagner des points, moi je vais mettre la même chose comme titre, comme ça je serais sûre que les gens viendront lire ma convers et que je gagnerais des boos pour chaque lecture 
oui c'est un peu sa et puis c'est aussi défavorisant pour des personnes comme y a des discutions qui sont créé depuis longtemps et comme on a pas le droit de les refaires ben y a qu'une personne qui en profite alors qu'elle c'est peut etre juste inscrite sur le forum avant d'autre
ouais c'est vrai, donc y en a un qui récolte tous les lauriers alors qu'un autre aurait pu créer la même discussion à un autre moment 
oui et aussi y en a qui sont plus actif sur la discution mais comme y en a d'autre qui parle sur leur discution il gagneraient des boo sa serai vraiment du donné
oui aussi, et puis ça inciterait pas mal de gens à créer des discussions à tout va, et ça pourrirait peut-être un peu le forum
oui c'est sur et puis meme sa m'énerverait que des gens gagnent beaucoup de BoO par leur sujet qu'il ont mi parce que c'est pas forcement eux qui font la discution
Discussion fermée
Pages: 1 2