Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour à tous !
Alors voilà, depuis quelques jours, j'ai découvert qu'il y avait une nouvelle quête sur toilokdo. Elle s'appelle la quête du trésor... Il faut chercher 5 pépites grâce à des indices donnés par le site au fur et à mesure.
Je ne comprends pas trop le principe de cette quête, et surtout, je trouve que Toilokdo reste très flou sur ce que pourrait apporter la réussite de cette quête.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci d'avance
je vais tout les jours sur toilokado je n ai rien remarquer sur cette nouvelle quete, la prochaine fois que j irai je ferais plus attention
Si tu vas dans votre compte, et vos quêtes secrètes, tu verras, y la liste des quêtes et y en a une qui s'intitule le trésor... Elle a l'air trop dur
en fait les indices te permettent de trouver les 5 pépites. une fois les 5 pépites trouvées il faut trouver une carte cacher sur le site. et ensuite je crois que c'est la chance qui détermine la réussite ou non de la quête!!
Rien que le premier indice, il m'aide pas plus que ça... 
moi aussi je vois pas du tout se qu il veule dire sa va etre dur de reussir cette quette 
j'ai abandonné du coup... pi j'ai pas tellement le temps ni l'envie de me prendre le chou !! 
merci essiwan. Tu as dû mettre du temps pour trouver tout ça...
moi j'ai reussi a avoir 4 pepite en une demi heure ,grace au forum de toilokado
1ere :jeu pour le fun
2eme: jeu a mise "l'aventurier"
3eme: jeu "puit du dragon" (tourner a l'endroit puis a l'envers la manivelle)
4eme:jeu "recyclo" (cliquer hors de la caisse,taper une fois sur la caisse, ensuite placer la main entre les deux ficelle bien au milieu cliquer et faites bouger la caisse tout doucement de gauche a droite )
5eme: ce passe sur le jeu booble( pas encore reussi car mon pc se coupe a ce jeu quand j'arrive a des niveau superieur d'ailleur si quelqu'un peut me dire pourquoi ,je lui en serais reconnaissant)mais le principe est de faire exploser trois booble arc en ciel(apparament a l'horizontal)
pour la carte ,celui qui sait peut nous le dire
voila j'espere que cela vous sera utile
bonne quete a tous ,et apparament les gains pour cette quete est valable
Dernière modification par kikoidon (11-07-2008 20:12:00)

merci pour les info kikoidon
Moi je n'ai pas réussi le coup de la manivelle dans un sens puis l'autre.
Pour la carte, c'est dans le ticket gagnant. Faut tirer la barbe du pirate à une partie, puis à la partie suivante tu as la carte en grattant normalement.

ok merci pour l'info (pour la carte)
moi en fait je ne sait pas trop comment je l'ai reussi celle avec le puit ,j'ai tourner un peu au hasard la manivelle et je l'ai eu ,coup de bol je presume
Essiwan a écrit:
Moi je n'ai pas réussi le coup de la manivelle dans un sens puis l'autre.
Pour la carte, c'est dans le ticket gagnant. Faut tirer la barbe du pirate à une partie, puis à la partie suivante tu as la carte en grattant normalement.

ne n'ai pas encore faite cette quete il faut que je m'y mette
ça a l'air super long, moi ça me décourage d'avance, donc j'ai laissé tomber !! mais merci à ceux qui avaient réussi et qui ont partagé ça avec nous, pi ce qui est bien, c'est que ça servira forcément à d'autres
aujourd huit j ai reussi a avoire les 2premiere pepites avec vos astuces j espere reusire les autres merci pour les astuces
finalement, je m'y suis remise, j'ai les deux premières pépites, mais pour avoir la troisième, j'ai beaucoup de mal. j'espère l'avoir bientôt !
Trop marrant le prénom 
Lauraequin11 a écrit:
Trop marrant le prénom
quel prénom ?
quel ? prenom
Discussion fermée
Pages: 1