Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
ouais c'est vrai ça, pourquoi ils font pas comme ça ???? 
oui comme le self service gratuit 
ouais en fait, faudrait qu'on puisse se servir, même pas besoin de demander à quelqu'un de nous en donner, tu fais ton marché de codes, sauf qu'à la fin, tu payes pas !! nickel quoi 
oui c'est vachement bien de faire sa
mais meme en reve j'y ai jamais pensé 
si en rêve, tu peux tout te permettre
mais pas sur boopass 
oui mais j'en ai meme pas révé alors que y a des jeux sur internet auquel j'ai déja révé 
ouais mais là c'est vrai qu'il faut pas abuser, ils vont pas non plus nous donner des boos comme ça, il faut que ce soit un minimum mérité 
sinon sa sert a rien et les BoO sont donné pour encourager les gens a rester fidel au site donc les BoO sont des récompenses on va quand meme pas donné le bac a quelqu'un qui sait colorier l'oreil gauche du lapin ^^ donc la c'est pareil 
ouais c'est une bonne comparaison
bonne idée !! 
oui on fais sa en fin de CM2 pour savoir si tu es apte a passer en 6eme ... le niveau est vachement éléve ! 
effectivement ça vole pas haut... en tous cas, faut pas être trop pressé et faut rester dans la limite du réalisable 
voila si tu veut des BoO tu fais comme tout le monde tu écrit des messages .
ouais c'est clair... moi je prends mon mal en patience, je réponds aux discussions qui m'intéressent et voilà, pi par la même occaz, j'essaie de rendre service
oui j'aimerai bien qu'il y ai plus de discutions ou on gagne des BoO parce que le forum jeux c'est bien mais on viens vite au bout et la BoOmedia on est les deux seule a y allé régulierement 
oui mais je pense que ça va bientôt rechanger, je sais pas pourquoi, je le sens... 
ok on va se fier a ton instint
t'as aussi prévu que les BoO allaient se déplacer donc j'attend sa 
ben d'un côté, j'aime bien quand ils sont dans le forum jeux, parce qu'au final, tu gagnes des boos à discuter des jeux qui t'intéressent, mais moi en ce moment, j'ai plus beaucoup de conversations sur des sujets qui m'intéressent, donc si ça pouvait revenir un peu dans les coups de gueule...
parce que j'en ai plein des coups de gueule à passer 
oui avant c'était dans les coups de gueule et c'était mon principale repaire
mais bon la j'ai laché l'affaire parce que je prefere gagner des BoO avec d'autres discution que j'aime beaucoup aussi
ouais moi j'y vais quand je vois que quelqu'un a réécrit derrière moi, mais là, c'est toujours de moi le dernier message en date, donc je vois pas l'intérêt d'y retourner
pareil pour la cafétéria
oui moi c'est sur a part si t'as pas repondu a toute les discutions que tu voulais mais moi des fois quand y a personne pour réécrire derriere j'aime pas parce que je suis obligé d'arreté un peu et d'allé faire autre chose en attendant qu'on me reponde
mais souvent t'es la pour répondre donc entre nous on fait notre tchat 
des fois je vois que je suis toute seule sur le forum, du coup je m'en vais, parce que sinon je sais que je vais attendre un moment avant que quelqu'un réponde 
oui moi c'est pareil et quand on est seul sur le forum apres c'est bien moins drole
ouais c'est clair...
Discussion fermée
Pages: 1 2