Vous n'êtes pas identifié.
Ce jeu ne comporte que 5 niveaux
je l'ai déjà fini et ça rapporte 0.10 bubz.:D
Je trouve que ce jeux est bien faits et vous comment le trouver vous ???
coucou
Alors lui je le deteste je l'ai virer de suite ave toudou cuistot loool

moi je l'ai garder surtout parceque j'ai la possibilité de gagner 0.10 bubz en 5 niveau seulement.
a+
Moi je l'ai enlevé, je ne l'aimais pas trop je prefere toudou cuistot!!!!

Oui assez facile à terminer.
au départ j'aimais pas furax mais maintenant j'aime assez :d
Par contre je gagne pas trop d'argent :rolleyes: et je perd toujours au niveau 5
Par contre j'enlèverai jamais toudou cuisto c'est un de mes jeux préférés

C'est vrai que toudou cuistot est pas mal, c'est simple (surtout quand on utilise paint pour les derniers niveaux!:D). L'avantage c'est que c'est pas dur à finir et qu'une fois terminé, ils nous file un ptit bonus. Mais fast & furax est pas si mal, mais c'est vrai que ça à l'air dur, moi il marche pas souvent et je viens juste de commencer les niveaux avec une flamme qui apparait fréquemment.... Ça corse la chose forcément.
Mais on peut pas changer nos jeux si, car yen a que j'aime pas du tout moi, comme toudou aviateur, au début ça allait mais je gagne jamais rien et j'arrive pas à finir le niveau 9...
c'est quoi ce jeu? je l'ai jamais vu 
Fast & Furax est un des jeux les plus dur de prizee. Est ce que quelqu'un a réussi à le finir ?
Il n'y ai plus fax et furax moi je l'aipas en tout cas
c'etait un ancien jeu non ?
C'est vrai qu'il est très facile à terminer
C'est le jeu le plus facile de Prizee avec les tickets bien sûr !
Il est ou le ticket fac et furax ?
davidl
moi je n'y arrive pas à ce jeux, je me fait cramer à chaque fois
moué il est pas mal mais il pourrait augmenter le bonus 
je ne m'améliore pas pouf il m'énerve ce jeux
Je déteste ce jeu....je préfère aussi Toudou Cuisto ou Taka. Je n'arrive jamais à gagner à part pour la partie d'entrainement et peut-être le niveau 1. -_-' Enfin bon jeu, gagnez pleins de petits bub'z !!:D
Moi j'aime ce jeux mais je le trouve trop lent même à vitesse maximale ^^( peut -être l'habitude des jeux rapides qui sais ^^ . )
Je déteste ce jeu....je préfère aussi Toudou Cuisto ou Taka. Je n'arrive jamais à gagner à part pour la partie d'entrainement et peut-être le niveau 1. -_-' Enfin bon jeu, gagnez pleins de petits bub'z !!big_smile
Y'a pas de parties d'entraînement sur Prizee. 
Pourquoi détestes-tu ce jeu, tu le trouves trop dur ?
Moi je l'aime bien apres c'est sans plus.
Pour ceux qui ne le savent pas, fast & furax à été remplacé par toudou cuistot, c'est un jeu, pas un ticket. Je trouve que c'est le jeu le plus facile à terminer (après taka ou on ne gagne que 0.05B) :D
Pour ceux qui ne le savent pas, fast & furax à été remplacé par toudou cuistot, c'est un jeu, pas un ticket. Je trouve que c'est le jeu le plus facile à terminer (après taka ou on ne gagne que 0.05B) big_smile
Ah non moi j'ai gardé les deux jeux car ils sont facile à gagner 
Taranis a écrit:
Pour ceux qui ne le savent pas, fast & furax à été remplacé par toudou cuistot, c'est un jeu, pas un ticket. Je trouve que c'est le jeu le plus facile à terminer (après taka ou on ne gagne que 0.05B) :D
personnellement je l ai remplacer par le jeu que je voulait !!!
oui mais on gagne 0.10B à fast & furax et 0.05B à taka 
Taranis a écrit:
a mon avis il a ete remplacé pour les nouveaux inscrit ! apres quand on est inscrit et qu ils sortent un nouveau jeu on peut choisir contre quel jeu on l echange !
moi aussi j ai garder fast & furax et taka parcequ ils sont faciles a finir !
Et Shaya, tu as déjà fini le jeu faxt & furax !
mais quels sont tes secrets ?