Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
que pensser vous si on pourer acheter des pack+ cher les bureau de tabac car tout le monde na pas tros envie d'utiliser sont credit de tel pour sa et bocoup non pas de carte de credie alorsque cher les tabac se serer comme une carte de tel on poura en acheter ken on veu et en liquide
sur le principe des carte a grater komme il vende sur prizee mais se serai pas aussi bien d'en avoir cher les tabac
http://serv118.fr.prizee.com/achat-groupes.php
Dernière modification par calimero552 (08-07-2008 11:30:58)
sa c'est une bonne idée mon crédit par vite avec les pack+ qui sont assez cher
sa pourait etre une idée comme sa le dépassement de crédit n'éxistera plus
si vous aver des idée ou on pourer acheter des pack+ dans un endroit faite le savoir ici
Javou, ce serait plus simple parce que la... voila la facture à la fin du mois... 
oui c est chere les pack
victorien1982 a écrit:
oui c est chere les pack
la c'est pas pour diminuer le prix mais de pouvoir en acheter en espece pres de cher soi
oui ca serai bien
C'est une très bonne idée !

prizee n'es pas assez connu pour ça !!!! y faut pas exagérer il propose déjà plusieurs moyen de payement
moijetrouve ceete idée bien mais cette idée elle est infeusable
Pour ton crédit, tu doit payer, donc si tu veux plus de pack+, prend un crédit plus élevé !
jeux2210 a écrit:
prizee n'es pas assez connu pour ça !!!! y faut pas exagérer il propose déjà plusieurs moyen de payement
prizee et largement connu et j'ai vue cette idée sur prizee meme,
bocoup de gens on deja demander au tabac pres de cher eux et bocoup sont favorable apres peutetre avec le temp qui c'est
marie pourquoi infesable il font les achat grouper par carte il sont qua vendre sa dans las tabac
Dernière modification par calimero552 (19-07-2008 15:52:14)
oui ce serai une bonne idée je pense!!!
calimero552 a écrit:
jeux2210 a écrit:
prizee et largement connu et j'ai vue cette idée sur prizee meme,
bocoup de gens on deja demander au tabac pres de cher eux et bocoup sont favorable apres peutetre avec le temp qui c'est
marie pourquoi infesable il font les achat grouper par carte il sont qua vendre sa dans las tabac
je sais je l'ai aussi vu si je vous ça dans une librairie je sais pas si je vais en acheter je crois pas
oui regarde les gens qui en achète le tel le forfait il en prend un coup et par cb beaucoup ne l'on pas que du liquide tout le monde en a
oui moi les pack que je valide je les ai par des sites de jeux ou par une carte sim de 5 euros gratuite (j'en ai déjà eu 2 ou 3) j'utilise tout le crédit de la carte puis je reprend mon ancienne 
c'est des cartes que j'ai eu gratos avec des magazines !!!
oui mais y en a une ou deux que j'ai oublé d'utiliser et après le crédit n'étais plus utilisable 
Ca serait super bien si ça existait 
oui c'est une idée qui peut être réaliser par prizee c'est dans le même style que les carte de tel
es ce que qulequ'un a parler de cette idée au service clientèlle de prizee ?