Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
c'est vrai que sa serai pas mal ^^
ben oui 
tu peux aller te présenter dans la partie présentez vous 
jeux2210 a écrit:
ben oui
tu peux aller te présenter dans la partie présentez vous
si c'est a moi que tu t'adresse c'est déjà fait ^^
ok pardon 
c''est pas grave ^^
bon anif ^^
merci 
aujourd'hui c'est le jour de mon annif et peut-être le jour ou j'aurais 1000 boo (1 code)
je suis super d'accord, c'est vrai que perso j'aime pas manger mon crédit de mobile dans des pack+
forcément pardois plus de 2 euros par pack+ c'est pas donné 
tout a fait d'accord surtout que c'est pas moi qui paye mon crédit gsm alors j'ai que 15 euros par moi
ploërmelfc a écrit:
Bonne anniv' en retard Jeux !
merci quand même 
on peut pas être là tout les jours (sauf moi)
au fait le code je l'ai gagné en 11 jours et toi c'est 19 je crois je t'ai battu 
Mais sa reviendrait toujours aussi cher !! et je pense que les gens serais plus tenter d'acheter des pack+ !! et les accors du jeu peuv vite dépanssait beaucoup d'argent sans rendre compte je trouve que ce n'est pas une bonne idée !!
après c'est a toi de gerer pour pas acheter des millier de pack, mais c'est utile d'avoir du crèdit sur son portable quand même plutot que tous depenser dans les packs
lapluschanceuse a écrit:
après c'est a toi de gerer pour pas acheter des millier de pack, mais c'est utile d'avoir du crèdit sur son portable quand même plutot que tous depenser dans les packs
d'où l'idée de pouvoir acheter avec du liquide
comme je l'ai déjà dis c'est une bonne idée mais j' ai réfléchi (oui sa m'arrive) prizee devrait investir pour mettre sa en place et je ne sai pas si il serai d'accord
il investisse en rien vue que les carte existe deja il sont juste a prendre des arengement avec les magasin