Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
si il devront investir pour l'impression des tickets
lz12 a écrit:
si il devront investir pour l'impression des tickets
les ticket existe déjà va voir le lien dans mon premier post tu verra
ok ben il reste plus qu'a leur en parlé alors ^^
c'est vrai que les packs sont cher alors moins j'en prend mieux mon crédit de mobile se sens 
je crois pas
mouai, bof ! 
Je suis d'accord en effet. Voilà une très bonne idée

en effet ce serait pas mal du tout car plus pratique et vendu à prix fixe... Chouette idée!!!
sur internet on trouve des pack+ a 1 euro ou 0.90 cent environ mais y faut payer par pay-pal
moi j'ai deux prizpass dont je ne ferais rien puisque je suis pas inscrite. J'ai mis une annonce dans échange de codes mais personne n'a l'air intéressé alors je viens vous voir ! en échange je voudrais deux codes pour dinoRPG ou pour ma bimbo. Si vous êtes intéressé MP moi !
Bonjour nemia sais tu que les Pack+ (PrizzPass) sont des codes de type AlloPass B et ma Bimbo (me semble-t-il) utilise également des AlloPass B donc essaie avant de te faire avoir 

J'ai déjà essayé et ça ne marche pas... Alors en désespoir de cause je suis venue vous voir... J'arrive pas à échanger mes codes, y'a vraiment personne qui est intéressé?
Moi je veux bien mais ils sont valables combien de temps tes Pack+?
Ou seconde solution inscrit toi sur Prizee, c'est génial 

J'ai pas envie de m'inscrire sur prizee, je suis déjà inscrite sur 3 ou 4 sites du même genre. Je ne sais pas s'ils ont une date de validité mes codes. Je les ai gagné aux concours du forum. J'attends encore le deuxième qui devrait arriver d'ici 1 jour ou 2.
peut-être pas d'ici un ou deux jours, il faut qu'on réussisse à joindre les administrateurs
c'est vrai que ce serait sympa, de pouvoir acheter ces cartes dans les tabac ou librairie ^^

Oui bonne idée