Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
pas depuis un moment, non
pfff je sens que ça va me saouler cette histoire... j'en ai bavé pour atteindre les 20 kwiz, tout ça pour rien, enfin jusqu'à présent...
toujours pas de y-code, je crois que là, faut pas trop espérer d'après ce que je lis sur le forum rapidoquiz...
ils disent quoi ?
ben il y a eu un changement de propriétaire, sauf que personne n'a de nouvelle du nouveau propriétaire...
euh je sais pas si t'as lu ce qu'on avait écrit juste avant, mais en gros, même si tu t'inscris, tu joueras seulement pour le fun car les administrateurs de ce site sont aux abonnés absents
Je ne fais que passer mais je vois que j'ai bien fait d'arrêter de jouer sur ce site... Ya encore des trucs en boutique ?
euh j'ai pas regardé, tout ce que je peux te dire, c'est que les commandes n'ont pas été honorées depuis décembre, j'attends un y-code que je n'aurais sûrement jamais... depuis que je l'ai commandé, j'ai arrêté de jouer (un peu de boycott...
) mais bon je doute que ce soit suffisant et que ça dérange quelqu'un ce boycott, le site me semble à l'abandon
Yeyie a écrit:
euh je sais pas si t'as lu ce qu'on avait écrit juste avant, mais en gros, même si tu t'inscris, tu joueras seulement pour le fun car les administrateurs de ce site sont aux abonnés absents
heu j'ai pas conprie !!!

ben le site est comme qui dirait à l'abandon, donc si tu joues pour gagner des cadeaux, sache d'ores et déjà que tu ne recevras aucun cadeau, ça fait 1 mois que j'attends un code commandé dans leur boutique, et y en a certains qui attendent depuis presque 2 mois... même les modos n'ont pas de nouvelle des administrateurs, donc c'est pas très bon signe...
moi je fais du boycott en attendant je joue plus mes parties jvais pas leur faire gagner quelque chose quand personne ne daigne repondre
je suis de retour, plus d'ordi malgré tout mais le forum ici me manque
non rapido est mort, le nouvel admin, qui a pourtant du payer pour avoir le site ne m'a jamais contacté et moi j'attends 40? et je ne les aurai surement jamais...
c'est sûr que mon y-code à côté de tes 40 euros, c'est rien du tout... pfff c'est dommage, j'aimais bien jouer sur ce site, mais j'aime bien gagner quelque chose quand même quand je joue 
encore mieux maintenant, le y-code a carrément disparu de ma liste de commandes mais par contre, je n'ai pas récupéré mes kwiz !!!!! si ça a été supprimé, c'est quand même bien qu'il y a quelqu'un qui tire les ficelles de ce site non ?? pffff là je suis vraiment dégoutée...
la modératrice de rapido c'est moi 
enfin ce qu'il en reste, ça fait un bon mois que je répète que c'est plus la peine de jouer
les admins connais pas jamais vu et ils ne se sont même pas enregistrés sur le forum de rapido
player52, le site est en Angleterre, alors pour râler, tintin!
pareil, commande de 40 euros disparue, mais j'y croyais déjà plus
j'étais une bonne joueuse depuis longtemps et l'admiin de l'époque m'a proposé le poste, mais par la suite le site a changé de main 2 fois et personne ne m'a enlevé les droits (faut dire que les nouveaux ne connaissaient pas le fonctionnement du site) et le dernier en date, ben aucun contact, malgré mes rappels
AVIS A TOUS LES MEMBRES INSCRITS OU QUI DESIRERAIENT S'INSCRIRE SUR CE SITE : CE SITE NE DELIVRE PLUS LES CADEAUX COMMANDES DEPUIS PLUS DE 2 MOIS.
personne ne répond quand on envoie des messages via le support ou sur le forum... et les dernières commandes effectuées et non honorées ont carrément été supprimées de notre liste de commandes, le message est plutôt clair selon moi...
Discussion fermée