Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
voici un site que j'ai découvert grace a quelqu'un de boopass. franchement c'est un nouveau site mais il est marrant. il s'agit d'un quizz de culture générale. tous les jours vous avez 2 parties au cours desquelles vous devez répondre a 10 questions au hasard. si vous repondez a au moins 7 questions sur 10 vous empochez 150 points. vous convetissez ensuite ses points en kiwiz qui vous permettent de prendre des cadeaux a la boutique. vous pouvez acceder au jackpot mais pour cela il faut avoir des kiwiz. je vous laisse decouvrir les nombreuses surprises de ce tout nouveau site (83 membres pour le moment) grace au lien ci dessous.
www.rapidoquiz.com
et pour les parrains c'est dans cette section que ca se passe http://www.boopass.com/forum/s3573-rapido-quizz.html
EDIT : ce jeu est répertorié dans la liste des jeux de ce forum
Dernière modification par rambflow (10-07-2008 18:08:34)
J'irai m'inscrire demain, là j'ai pas trop le temps 
si tu aimes les quizz et qui plus est sur de la culture generale ca vaut le coup. apres je ne sais pas si les gains sont rapides ou non
tu peux choisir ton thème ou c'est un peu sur tout et n'importe quoi ???
non c'est sur tout et n'importe koi. j'ai eu une question sur la composition des nuggets au mac do 
ah ouais quand même... 
ca fait partie de la culture generale de savoir que nuggets c'est du poulet
. non plus serieusement il n'y a pas que ca il m'ont demandé des trucs sur les frere lumiere aussi et puis d'autres que je n'ai pas en memoire mais on y apprend meme si c'est court des choses interressantes
d'accord va falloir que j'aille m'inscrire
mais va aussi falloir que j'arrête de m'inscrire partout, j'aurai bientôt plus assez d'une journée pour tout faire 
rambflow a écrit:
voici un site que j'ai découvert grace a quelqu'un de boopass. et encore merci a tony52600
Pareil, grâce à Tony
merci Tony, je viens d'essayer j'aime bien
je teste tous les jeux et je garde ce qui me plait. en l'occurence les quizz de culture general j'aime bien donc voila et rapido quizz est un excellent stimulant pour le cerveau
moi qui suis pas douée, je sens que je vais ramer au départ... 
mais non 7 reponses juste et tu as les 150 points
c'est pas gagné
Dernière modification par Yeyie (10-07-2008 14:30:54)
Allez te décourage pas, je les ai eus les 300 points, tu vas y arriver aussi 
Bootabous a écrit:
Allez te décourage pas, je les ai eus les 300 points, tu vas y arriver aussi
j'ai bien ton pseudo : ZerodeQi et le mec gagne tout les quizz 
Je me suis inscrite, 5 bonnes réponses... Ca va, pas trop mal pour un début 
C'est le début, moi j'ai du en faire 50 de quizz (j'avais tester la béta), j'ai des questions qui revienne ^^
La base de donné de leur questions s'alimente chaque jours, plus vous jouerez mieux ça ira 
oui c'est assez fastidieux certaines questions 
on verra bien, j'ai pas encore eu le temps de m'inscrire 
calimero552 a écrit:
il axcepte pas les adresse hotmail ni les gmail dc pour moi c foutu
Ton fournisseur d'acces ta bien fais une adresse ...
Pour les adresses, il en existe des tas..
-lycos
-orange
-wanadoo
-free
-laposte
-alice
etc, .... donc vous avez le choix
Calimero, prends la poste, t'as ta boite en 10 secondes
ZerodeQi 9/10 11-07-2008 17:23:28
j'avais perdu le prénom de Le Corbusier
Bootabous a écrit:
Calimero, prends la poste, t'as ta boite en 10 secondes
ZerodeQi 9/10 11-07-2008 17:23:28j'avais perdu le prénom de Le Corbusier
9/10 oO
Waaa, tu va décrocher des jackpot si tu tente, fait des confrontations quand tu auras 20 Kwiz pour les multiplier et tenter le jackpot de temps en temps.
heureusement que son pseudo c'est ZerodeQi 
Moi j'ai eu 2 6/10 hier, donc j'ai rien gagné, et aujourd'hui 7/10 et ensuite 6/10... J'avance doucement mais sûrement...
Tu va voir, a force de jouer, tu va retomber sur les mêmes questions (si ta de la chance).
Moi 6/10 et 6/10 aujourd'hui