Vous n'êtes pas identifié.
http://www.cashkado.com
EDIT : répertorié dans la liste des jeux du forum jeux
tu devrais donner des details sur ce site car la franchement ca ressemble a un concours de parrainnage
victorien1982 a écrit:
http://www.cashkado.com/inscription.php?parrain=victorien1982

c'est un site de grattage, je suis inscrite dessus, les points montent assez vite. En cadeaux : argent (chèques), dvd / cd, codes (notamment des geniz+...) voilà. Je pense qu'il faut visiter la boutique avant de s'inscrire, pour voir s'il y a des cadeaux qui vous intéressent. Ce qui est bien, c'est que vous pouvez consulter la boutique sans être inscrit.
je confirme que les points montent vite et qui plus est tu as des paliers qui te font gagner des points en plus genre 200 000 points tu as 15 000 points en cadeau. donc c'est bien et en plus c'est super rapide
oui c'est bien ce principe de donner des points quand t'atteins tel palier...
et puis les grattages sont rapides à faire, ça prend 5 minutes par jour
j'ai fait le calcul ca ne prend meme pas 5 minutes 
pour ceux qui sont interessé voici les paliers que j'ai deja franchi.
10 000 points = 500 points
20 000 = 1000 points
100 000 = 10 000 points
200 000 = 15 000 points
j'espere que je ne me suis pas trompé et que ma memoire est encore bonne 
je peux pas te dire, parce qu'à vrai dire, j'ai dépassé les 100 000 points, mais je ne me souviens plus du tout combien de points ça m'a fait gagner 
mais je suis proche des 200 000, donc je pourrai te confirmer ça quand je les aurai franchis.
Et sinon je disais 5 min, mais j'ai jamais calculé avec précision 
j'attends les 300 000 ca ne devrait plus tarder
ok ben on se tient au courant de toute façon 
oui moi aussi je suis inscrite sur ce jeu. Je dois être a 11 jours et j'ai déjà 22 000 a peu prés donc j'ai eu 500 pts pour le premier palier a 10 000 et 1 000 pour celui a 20 000! Et effectivement c'est rapide.
ca ne devrait faire qu'augmenter de toute facon. apres je pense que tu augmente de 5000 points a chaque palier. je pense de 100 000 en 100 000
moi je suis a 330 000 mille en 110 jour a peut pres et vous?
http://www.cashkado.com/inscription.php torien1982
270 167 pour 88 jour de jeu
25 415 en 12 jours (il y a peut -être des jours où j'ai pas jouer tous les jeux mais je sais plus trop)
c'est deja pas mal 25000 en 12 jours
y at'il des codes et en plus ou moins cmbien de temps peu on les avoirs ?
Oui il y a des codes qui vont de 40 000 à 250 000 points. Après si tu veux va voir sur le site pour repérer les codes, voir s'il y en a qui t'intéresse (sinon s'inscrire si il y a rien qui nous plaît en boutique...) et donc bon la 25 000 en 12 jours tu peux calculer 10 jours donne 20 000 (c'est du à peu près hein) donc un code au prix minimum en 20 jours!
Et je crois que les codes changent parce que lorsque je me suis inscrite il y avait des codes ec barre et là il n'y en a plus et j'ai l'impression qu'il y a plus de codes que lors de ma première visite
Dernière modification par Alexiadu29 (20-07-2008 20:28:58)
Alexiadu29 a écrit:
Oui il y a des codes qui vont de 40 000 à 250 000 points. Après si tu veux va voir sur le site pour repérer les codes, voir s'il y en a qui t'intéresse (sinon s'inscrire si il y a rien qui nous plaît en boutique...) et donc bon la 25 000 en 12 jours tu peux calculer 10 jours donne 20 000 (c'est du à peu près hein) donc un code au prix minimum en 20 jours!
Et je crois que les codes changent parce que lorsque je me suis inscrite il y avait des codes ec barre et là il n'y en a plus et j'ai l'impression qu'il y a plus de codes que lors de ma première visite
tu voulais dire en 2 jours je crois
bon je vais m'inscrire pour voir 
finalement non y a pas de code pour les sites les plus connus !!!
Dernière modification par jeux2210 (20-07-2008 20:33:46)
Non non en 20 jours! il faut au minimum 40 000 points et en 10 jours tu a 20 000 points
moi je vise les chèques les plus élevés, y a pas de code qui m'intéresse sur ce site-là, par contre, je veux des sous 
Alexiadu29 a écrit:
Non non en 20 jours! il faut au minimum 40 000 points et en 10 jours tu a 20 000 points
de toute façon la plupart des inscris se plaignent qui n'y a pas les bons code
ah mince... Mais je crois qu'ils changent les codes de temps en temps il faut peut-être tombé au bon moment..
oui j'ai remarqué qu'ils changeaient, mais bon c'est rare qu'il y ait des codes qui m'intéressent personnellement
les sousous c'est plus interessant meme si c'est plus long
oui c'est sûr que c'est long, mais bon au final, ça fait plaisir de gagner 200 euros !!