Vous n'êtes pas identifié.
coucou,
Jen suis à mon deuxieme jours sur prizee, je vien d 'activer la "Quête des 6 carrés".
d'après ce que j'ai lue il faut mettre exactement au mm niveau les jeux : Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo.
Mais mon petit probleme est que je n'ai pas le jeux toudou aviateur.
Comment faire?? aider moi svp 
tu ne peu pas faie cette quete cmme bocoup de personne le jeux toudou aviateur net plus sur prizee dc on ne peu faire la quete
d'accord, je m'en doutais un peut^^
merci beaucoup 
moi j'ai pu la faire et j'espère quelle va m'aider pour la quète du grand chelem mais je suis pas sur de la faire 
jeux2210 a écrit:
moi j'ai pu la faire et j'espère quelle va m'aider pour la quète du grand chelem mais je suis pas sur de la faire
sa ne taidera en rien pour la quete du grand chelem
si car on peut demander pour recommencer le niveau ou l'on a perdu mais alors pour le grand chelem y faut valider des pack+ pour profiter de cet avantage 
ba oui car il faut finir tout les niveaux de tout les jeux le meme jour
donc si tu perd tu doit recommencer
Dernière modification par calimero552 (19-07-2008 17:33:19)
sinon y faut faire tout les niveaux sauf le dernier les autres jours et faire le dernier de chaque jeu le jour ou on active la quète mais y faut pas rater un seul jeu !!! sinon
soit on recommence tout
soit on valide un pack+
c'est dur mais c'est comme ça 
nn c'est tout lesniveau le meme jours pas que le dernier c'est tout les niveaux c'est expliquer dans le topic "comment faire une qete "
a d'accord je me suis trompé c'est encore plus dur !!!!
ba oui surtout que je c'est pas si tu a vue il y a un ordre preci pour les faire
Et dire que c'est presque la seule quete que je n'est pas réussi...

ben on perd partout ^^ comme ca on a recommence tout les jeux aux niveau 1 
salut ! pour moi c'etait le même cas mais tu peux envoyer un message ou tu dit que tu veux echanger le jeu ** par toudou aviateur à contactez nous et après tu vas pouvoir y jouer !

Moi j'ai le jeu =)
Je suis au niveau argent 4 ^^