Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
bah disons qu'avec les nouvelle pieces ca redonne un atrait aux jeux c'est sur mais encore faut-il pouvoir acceder aux codes
moi je trouve super b1 mes dollz
Lindy26(avec la maj)
et
lastardu69400
donner moi vos nom 2 doolz j irai voter
ma dollz c'est rambflow . j'essai de draguer le 30 eme gars mais c dur dur
Coucou =)
Vous avez parmi vous une autre joueuse de Ohmydollz!^^
J'ai lu toute votre petite conversation (ça va je suis pas trop courageuse pour 3 pages à lire XD) et je vais m'incruster gentillement et poliment comme il se doit...^^
Je passe quand même du temps sur Ohmydollz pour rendre les votes. Voire je passe TROP de temps à rendre mes votes...T_T'
Mais ce que j'aime bien dans ce jeu c'est la conception ^même de s'occuper d'une poupée. Après ce qui est vraiment sympa s'est de sympathiser avec toute une bande de dollz et de leur mettre un petit mot sympa chaque jour...
Les vêtements eux sont super sympas. Surtout Tia je trouve que c'est une très bonne graphiste, elle fait des vêtements originaux et sympas.
De plus tout ce qui est accessoire pour les salles de la maison sont bien en détails et tout et les admins font du très bon boulot.
oui et en plus les vetements sont tres tendance. d'accord avec toi lyss
c'est un jeu de filles!!!!!!
dans le meme style que ma bimbo mais les dessins sont meilleures mais y'a moins d'action a faire
:DMoi jaime bien ce jeu
Ett Bin moi jime bien ohmydollz mais Cepandant C difficille de remplir sont lofe et davoir bcp dargent sans apller ... Je préfere Ma-bimbo desoledr 
mais Belle Présentation quand Meme 
c'est vrai que dans my dollz ca avance tres lentement mais c'est avant tout un jeu de patience.
Je n'ai jamais essayé Ma Bimbo réellement car mon ordinateur rame avec ce site (jamais compris pourquoi) donc je n'ai pas vraiment un avis sur la question.
Cependant si c'est un jeu (si j'ai bien compris) comme Neopets ou autres il faut nourrir, etc...non?
Alors qu'avec Ohmydollz cette difficulté (si on a pas accès au net pendant plusieurs jours par exemple) ne se présente pas. On vient sur le site, on clique sur travailler >> on gagne de l'argent. Et même si on ne vient pas pendant plusieurs jours on ne risque pas de découvrir que sa dollz est morte de faim ou de soif (ex de bébévallée où mes bébés mourraient au bout d'une semaine d'absentéisme sans gel de compte).
News: le magasin de Manzana. Très tendance également je trouve. Et puis les couleurs étant variés ça rempli le loft en couleur de beaux meubles!
tout a fait j'adore les nouvelles boutique !
c vrai que omydollz n'est pas génial mais a bimboc vraiment bien vous devriez y aller faire un tour c vraiment bien tu t'occupe d'une fille elle gagne très vite de l'argent tu fait des gens gratuit et tu gagnes de l'argent tu va en ville te faire une beauté tu va faire du shopping tu va a la anpe au arché tu peut t'occuper de tes animaux tu fait des défis tu passe des niveaux tu as des cadeaux gratuitement.
. C VRAIMENTTROOO COOL ALLEZ Y
le charme de mydollz c'est le design mais fo plus de patience quavec ma bimbo
c'est un peu comme ma bimbo mais en moins bien, je n'y joue plus
apres tous les gouts sont dans la nature 
Hum...moi je ne suis pas vraiment sur qu'on puisse comparer Ohmydollz à ma Bimbo.
A ce que je sais ce n'est pas vraiment le même interêt de jeu.
Au départ Ohmydollz comme ma Bimbo est un jeu de seduction mais avec des bases différentes.
Puis plus ça évolue, plus Ohmydollz se détache de Ma Bimbo.
Désormais c'est tout une communauté et pour beaucoup de joueuse (surtout les plus jeunes) ce n'est pas le fait d'avoir une jolie dollz qui les interesse mais d'avoir le plus de votes.
Le top 3 est très attrayant mais c'est une utopie quand on voit que des dollz ont plus de 10 000 votes...^^
Enfin moi j'y vais pour passer un peu de temps et délirer avec les autres joueuses (et joueurs) de cette grande communauté...^^
jaime bien decorer mon loft. je prends plaisir a tt agencer
sniperpros a écrit:
Des pervers ça doit être sympa les conversations!!!!
Non justement cest l'enfer ya meme des lesbiennes choode...PI YA DES ENFANTS DE 6 ANS LA DESSUS...son malade debile dans tete...une chance quil y a au moin 3 admin cest deja sa aussinon sa fais dur leur affaire pogner avec eux...ya autant de pervers que de joueur normale..cest fatiguant...

ya des arnaqueurs aussi. pour le moment je n'ai été confronté a aucun d'eux.
il semblerait que beaucoup de gens s'intéressent à ce jeu que je trouve trés captivant,si vous voulez passer me laisser un com's mon pseudo est "margritt".
Merci de me mettre des votes .
Dites moi si un d'entre vous a déjà gagner un code sur boopass.Merci
je suis sur ce site...je trouve que c'est interessant...mais biensur il faut investir vraiment beaucoup sur cela...biensur premierement car tu fais ta dollz travailler...mais ca ne rapporte pas autant que cela..du coup il faut economiser pendant une semaine pour avoir acheter un haut, un bas, un accessoire, un meuble..bref il faut vraiment se priver pour avoir quelque chose dans ce jeu..mais j'aime bien quand meme parce qu'on decouvre plusieurs et differents styles extraordinaires....:D
BISOUS
Lucille
oui je suis daccord mais la privation apporte une certaine satisfaction quand tu as ce que tu veux. et c'est ce qui se passe dans my dollz. je suis super contente quand j'obtiens un access
oui..ca c'est vrai...
Discussion fermée