Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
En prenant des sacs JE ,j'ai eu 2 TicketSurf d'une valeur de 2€ chacun valable pour les jeux Feerik.com.
Je me suis dit sympa ,ça sera des jeux à installer
.
Deux mètres après ,une personne me donne un autocollant rectangulaire avec inscrit dessus. 
Je fais tous de suite le rapprochement.Je suis très occupé avec mes jeux ainsi qu'avec Dofus (je me suis abonné à la Japan Expo recemment).
Donc voilà ,je voudrais faire un échange.
~~CONDITIONS DE L'ECHANGE~~(modifiable à tous moment)
==>2 TicketSurf Spécial Japan Expo pour des jeux Feerik.com d'une valeur unitaire de 2 € (=4€ au total)
contre
-2 Allopass B d'une valeur unitaire avoisinant les 2 € (je ne sais pas du tout le prix exact)Ou
-2 Codes Rentabiliweb d'une valeur unitaire avoisinant les 2 €(Téléphone fixe:1.3 €+0.3€/min Portable:2€+prix de 2sms)Ou
-2 Codes Optelos d'une valeur unitaire approximative de 2€
(il faut prendre un rdv car les numéros de téléphones peuvent changer)Ou
-1 TicketSurf normale d'une valeur de 4 € valable sur tous ses sites tels que MONZOO(en gros si il vous reste 4€ dans un ticketsurf déjà utilisé ,je suis prenant.
Ca à l'air débile d'échanger des ticketsurfs contre d'autres ticketsurfs
).
Voilà ,je peux aussi échanger un seul TicketSurf Feerik.com contre un code parmis les 3 choix dits précedemment ou un TicketSurf de 2€.
Les Ticket Surf sont pas valables sur tout les sites acceptant les ticket surf ?
la je croi kil lui on donner un ticket valable unikement sur feerick.com
oui uniquement sur feerik
Ludivine a écrit:
Les Ticket Surf sont pas valables sur tout les sites acceptant les ticket surf ?
Non ,les miens sont particuliers ,ils ne sont valables que sur le site Feerik.com ,partenaire de la Japan Expo ,ayant pour but de promouvoir les jeux de Feerik.
Mais bien sur si tu achète des Tickets Surfs sur leur site ou dans des bars ,c'est valable sur tous les sites acceptant les tickets surfs.
C'est un CAS EXCEPTIONNEL pour les miens.
Bien sur j'ai testé ces ticketsurfs sur d'autres site mais non ,ça marche pas.
P.S:Il se peut que mes ticketsurfs deviennent des lots à gagner faisant l'objet d'un concours sur Boopass.(il faut que je discute avec Basketeuse)
Dernière modification par fmapkmn (16-07-2008 14:24:59)
ok
moi je ve bien mé jorai 2 codes que dici un moi
Okay ^^
Tu me le signale alors ,j'espère que tu oubliera pas.
En marquant ticketsurf à gagner sur google ,je suis en 2ème position dans la liste ^^
je ve bien moi mai je v les avoir dici une semaine ou 2 repon moi(code allopass B)
moi sa m'intereserait
Pages: 1