Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Comme c'est aleatoire et a la demande d'un membre je fais ce poste pour que vous puissiez marquer les changements c'est a dire si vous remarqué que dans une nouvelle partie du forum on gagne des boo vous pouvez informer les autres joueurs.
Voila c'est a vous!
J'ai bien remarqué qu'on ne gagnait pas partout des boo et que parfois même on en avait 2 pour 1 seul message et justement je me demandais si il y avait une règle.
Mais visblement ça peut changer d'un jour à l'autre, c'est ça?
edit par exemple pour celui là j'ai eu droit à 0 boo!
Dernière modification par cleanettte (12-07-2008 17:19:34)
A partir du 12 juillet, on gagne 1 boO à la cafèt' !
Je pense que ça changera bientôt, mais là c'est une bonne occasion pour faire le pleinde boOs ! 
oui à moin que ça n'ai changé hier, pour l'instant j'ai répéré la cafétéria et "coup de gueule", sans oublier la partie concour 
donc logiquement y a 2 autre parties qui font gagner des boos,puisque le nombre de forum "gagnant" ne change pas,juste l'endroit. (c'est tonee : administrateur qui l'a dit il me semble) 
Merci, ça va beaucoup BEAUCOUP beaucoup m'aider : )
Moi je sais pas j'ai vu que "La cafétéria" & "Coups de Gueules"
N3ZUMii_CHAN a écrit:
Merci, ça va beaucoup BEAUCOUP beaucoup m'aider : )
Moi je sais pas j'ai vu que "La cafétéria" & "Coups de Gueules"
mais si des sujet te plaie donne ton avis aussi meme si tu ne gagne pas de boo
Toute façon je vais partout x')
J'ai pas de préférence.
Ceux que j'aimerais bien c'est des gens qui joue à Chapatiz pour être moin seule x'D
Il y la BooBank aussi 
calimero => oui, y'a pas que les boos dans la vie^^
nan nan ludivine, je viens de poster sur la boobank elle n'est pas "gagnante" en ce moment : 0 boos 
on est donc sur pour "concour" "coup de gueule" "cafetéria"
et aparemment tout le reste de l'espace détente ...
Ludivine a écrit:
Il y la BooBank aussi
calimero => oui, y'a pas que les boos dans la vie^^
c'est sur sinon sa sert a rien
Moi je pense que chaque jour ca change.... parce que a un moment je vois dans le concours qu'on gagne des boo, le lendemain on en gagne plus.... reste a verifier ...
moi tous les jours j'ai les mêmes forums gagnants ... pour l'instant 
Changement depuis le 18 juillet vers 17h, on gagne plus de boos sur la cafétéria, ni sur les coups de gueule, par contre, on en gagne toujours sur boomédia, et ils sont de retour sur le forum jeux...
Dernière modification par Yeyie (18-07-2008 18:18:58)
roo on en gagne plus a la cafet' !! dommage 
ouais dommage parce que ça montait vite, mais d'un autre côté, ça commençait à me saouler de gagner des points juste en tapant un chiffre 
je préfère avoir des discussions plus constructives, comme dans les coups de gueule. mais là-dessus, je suis déçue aussi parce qu'ils donnent plus de boos non plus. Mais bon tant pis, ça m'empêchera pas d'aller discuter sur ce forum
Yeyie a écrit:
je préfère avoir des discussions plus constructives, comme dans les coups de gueule. mais là-dessus, je suis déçue aussi parce qu'ils donnent plus de boos non plus.
C'est pas bien grave : il nous suffira d'aller râler ailleurs ... le tout, c'est de trouver une bonne raison de le faire ... 
Dernière modification par boodeb (19-07-2008 00:21:06)
)Hors ligne
merci yeyie pour l'info
je venais déjà crier : aleeeeeeeeeeeerte plus de boos en cafét' 
c'est sur que c'est mieux d'avoir des discussions pour gagner nos boos mais sur "coup de gueule" je finissai vraiment par m'enerver a force de postre dans ec sous forum ... :s c'est bien aussi d'être positif, c'est qu'il y a coup de gueule mais pas coup de coeur ...
bref si nous résumons, nous avons comme forum gagnant :
boomédia et forum jeux ... et le forum concour qui n'a pas changé
nous en avons donc 3/5
mais par contre le forum général et "présentez vous" n'est pas redevenu "gagnant" 
Dernière modification par soka038 (19-07-2008 11:11:03)
ok merci
mais c'est domage qu'on gagne plus de boo à la cafet 
attention on gagne des boo sur le forum de prizee !!!! 
Dernière modification par jeux2210 (19-07-2008 16:15:00)

sa aurai été trop facil si on gagnait toujours des BoO a la cafet 
ouais c'est comme ça que je faisait plus de 100 boo par jour 

ouais c'est sûr, ça monte vite avec la bombe...