Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
oui moi aussi
mais bon je récapitulais pour savoir si on les avait tous et pi aussi pour les gens que ça intéresse 
oui car ici on discutte et après on voit pas ou sont les boo 
moi j'ai des discussions qui m'intéressent dans des forums qui rapportent 0 boo, ça m'empêche pas d'y aller, j'aime bien coups de gueule ou la cafétéria 
mais sa tarde 
c'est comme la mort
elle nous prond la ou on l'attend pas 

oui sa fait déja un moment que sa a pas changer !! 
j'ai jamais reçue un courier pour un code c'est normale pour vous?

c'est comme la mort
elle nous prond la ou on l'attend pas 

aux dernières nouvelles, l'envoi des codes par e-mail est en panne, on va dire. à moins que ça ait changé
Les boos sont toujours au même endroit?
Car j'ai posté dans suggestion et dans concours (sans savoir s'il y en avait) et je n'ai rien eu...
Merci.
les boo sont dans les forums des joueurs, sauf dans le forum intitulé forum jeux. Donc tu en as dans "forum oh my dollz", "forum mabimbo", "forum kingoloto", etc
Merci en effet, j'ai recu des boo dans le forum prizee...
raah ça bouge trop souvent
avant ça allais pour le forum prizee puis y on changé puis y ont encore changé 
ben ouè la par exemple j'ai posté 4-5 messages et des fois j'ai des boos et des fois non...
Je sais pas comment ca se fait?...
ahhh je savais ou on gagner un boo je sais plus ou je vais voir ca
Moi j'en ai pas beaucoup 

Ben moi j'ai poste dans le forum prizee et pas de boo
. C'est trés aléatoire apparement.
Bah moi j'ai 3 boos pour 25messages, j'ai récemment gagné un boo dans les chaînes de parrainage.

C'est aléatoire en fait ? parce que si c'est le cas c'un peu nul quelqu'un peut en avoir 3 pour 1 seul message et un autre 0 pour 100
non ce n'est pas aléatoire dans ce sens là... Tu gagnes soit 1 boo, soit 0 boo, ça dépend des forums. Ce sont les forums qui te font gagner un boo qui sont aléatoires car ils changent régulièrement.
C'est compliqué quand meme