Le partenaire Boopass

#1 12-07-2008 15:41:14

lucasmart
Boofficiel
BoO: 1

les meilleur blague en forme de jeu!!

10 joueur se disputeront pour arriver a la finale(je donne pas de cadeau, car je ne peut pas)
les regles:le but du jeu sera d'éliminer les autres avec des blague,un par un tous les inscrit devrons dire une blague selui qui  seche est eliminer le but du jeu est de rester le plus lomgtemp possible(de preference avec sa tete),jusqua eliminer tous les autres le gagnant pourra arretter le jeu et joueur ou passer en gerant (si gerant il y aura des changement)

recrute:
10 joueur
-BapTLensois
-boodeb
-
-
-
-
-
-
-
-3 gerant(actif) *
-
-
-

pour les inscription poster les ici

*   les gerant serviront d'éléminer les joueur quand il disent j'abandonne, je séche, j'arrette, je ne trouve  plus, etc...

Dernière modification par lucasmart (16-07-2008 22:55:16)

#2 12-07-2008 22:20:54

BapTLensois
BooStars
BoO: 204

Re: les meilleur blague en forme de jeu!!

Moi je veux bien m'inscrire! boss

Défiez moi au jeu La Brute!
>> BigBruteBapt

#3 12-07-2008 22:49:19

calimero552
Golden BoO
Lieu: sur le forum
BoO: 1,001
Site web

une petite blague que g poser dans felicitation

vous savez pourquoi le petit pere noel sur la buche rigole?
la reponce demain

http://i41.servimg.com/u/f41/12/31/79/85/banier10.gif

#4 16-07-2008 00:57:56

boodeb
BooStars
BoO: 374

Je m'inscris aussi, mais attention, il va falloir tout lire !

"Une famille anglaise revient de vacances en Allemagne et, au cours d'une de leurs promenades, la famille avait repéré une petite maison de campagne qui lui paraissait adéquate pour y passer leurs prochaines vacances d'été.

Ayant demandé qui était le propriétaire, ils apprirent qu'il s'agissait d'un pasteur protestant auquel ils demandèrent la permission de visiter la propriété : la maison, tant par son confort que par sa localisation, plût beaucoup aux visiteurs anglais, lesquels firent avec le propriétaire un accord pour la première saison prochaine.

De retour en Angleterre, le ménage discuta beaucoup au sujet de la maison.

Un de leurs amis, qui les accompagnait lors de la visite, se rappela ne pas avoir vu les WC .

Inquiets, ils écrivirent directement au propriétaire pour obtenir l'indispensable détail.

La lettre était rédigé de façon suivante :

"Cher pasteur,
Je suis membre de la famille qui, il y a quelques jours, a visité votre maison afin de la louer pour l'été prochain. Mais aucun de nous ne se souvient d'avoir vu un petit détail que nous croyons cependant fondamental : je vous serai très obligé de nous informer de l'endroit auquel se trouve le W.C.
Avec les compliments respectueux de John Whalton."

Le pasteur n'ayant pas compris la signification des abréviations W.C. et croyant qu'il s'agissait d'une chapelle appartenant à la secte anglaise White Chapel répondit à la lettre dans les termes suivant :

" Cher monsieur,
J'ai bien reçu votre lettre et j'ai le plaisir de vous informer que l'endroit auquel vous faites allusion est situé à 12 Km de la maison. Il est très facile d'accès, mais si l'on a l'habitude d'y aller fréquemment, il est préférable de prendre avec soi la nourriture pour pouvoir y rester toute la journée. Certains y vont à pied, d'autres à bicyclette, étant donné qu'il n'y a pas encore d'autres moyens de transport adéquat.
Il y a l'air conditionné pour éviter les inconvénients propres aux rassemblements de personnes. Il y a de la place pour 400 personnes assises et 100 debout. 
Les sièges sont en velours et il est recommandé d'y aller tôt si l'on désire avoir une place assise. Les enfants s'assoient à coté des adultes et tous chantent en choeur. 
A l'entrée, on remet une feuille de papier à chaque personne et celle-ci sert toute la semaine; celui qui arrive après la distribution peut utiliser la feuille du voisin. 
Il existe des amplificateurs de sons, pour les personnes de l'extérieur qui n'entendraient pas ce qui se passe à l'intérieur.
Tout ce que l'on recueille pendant la séance est pour les enfants pauvres de la région.
Des vitres on été spécialement aménagées pour permettre aux gens de l'extérieur de voir ce qui ce passe à l'intérieur. Des photographes professionnels font des photos pour les journaux de la région de façon à ce que tous puissent voir les personnes dans l'exercice d'un devoir ou d'un besoin tellement humain ..." rofl

Le propre du fou, c'est de croire que ce sont tous les autres qui sont atteints de folie, et pas lui ... et si nous l'étions tous ? (Citation de ... Moi, dans ... le forum de BoOpass ! rofl)

#5 16-07-2008 07:01:16

Didiaz
BooStars
BoO: 4

J'ai pas vraiment compris bof

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/07/img-2336021w2xz.png

#6 16-07-2008 09:19:50

boodeb
BooStars
BoO: 374

Didiaz a écrit:

J'ai pas vraiment compris bof

La blague ou le principe du "topic-jeu" ?

Dernière modification par boodeb (16-07-2008 09:20:33)

Le propre du fou, c'est de croire que ce sont tous les autres qui sont atteints de folie, et pas lui ... et si nous l'étions tous ? (Citation de ... Moi, dans ... le forum de BoOpass ! rofl)

#7 16-07-2008 22:50:19

lucasmart
Boofficiel
BoO: 1

ok vous étes inscrit vous joué a deux pour linstant, BapTLensois, tu peut metre un blague

#8 16-07-2008 22:53:27

BapTLensois
BooStars
BoO: 204

Pourquoi les chats n'aiment-ils pas l'eau??

Parce que l'eau; minet râle!

Défiez moi au jeu La Brute!
>> BigBruteBapt

Le partenaire Boopass

Pied de page des forums

Selection des meilleurs jeux du web.
Empoche un max de codes Prizee forum prizee
Pour tous les fan du site de jeux Yacado forum yacado
Astuces du jeu Rpg sur le forum Dofus forum dofus

Partenaires du Forum jeux Boopass : coloriage Forum jeux Radin Forum jeux arcades Prizee code prizee
envoyer sms Retrouvez ici la plus grande communautée de joueurs réunit sur un seul forum. Le Forum Jeux Boopass ! et des jeux flash jeux gratuit