Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Nouveauté : maintenant on a deux jeux à mises et deux autres devraient arriver bientôt !
Vous en pensez quoi ? Moi je ne peux pas acceder au premier et le deuxième je ne comprends pas tout T_T
Cette nouvelle vous laisse de marbre ? 
Bon, j'aimerais bien une réponse, mieux vaut tard que jamais comme on dit !
moi je ne joue pas aux jeux à mise, parce que j'ai pas envie de perdre le peu de points que j'ai accumulé pendant tout ce temps 
salut bah moi je joue de temps en temps au bandit manchot mais je mise au minimum mais bon lorsque on perd le peu de point qu'on a gagné dans la journée c'est pas top donc j'évite quand même assez souvent
moi je n'aime pas trop misé 
c'est comme la mort
elle nous prond la ou on l'attend pas 

moi non plus parce que je gagne jamais 
bah je mise la première fois je perds et si je rejoues je regagne l'équivalent de ma premiere mise perdue et de celle que je viens de misé
donc j'arrete 

ouais mais quand tu rejoues, tu peux jamais être sûre que tu vas gagner et rembourser ce que t'as misé
bah oui c'est pour ca que je teste une fois et que si je perds ma mise j'essaie de la recup juste une fois et si ca marche pas j'arrete avant d'etre plumé 

moi j'essaie même pas une fois, surtout sur yacado, les points montent déjà assez doucement comme ça 
misée j'aime pas trops car je pere des points fassile et c'se dure de les gagnier sur ycado
c'est comme la mort
elle nous prond la ou on l'attend pas 

J'ai jouer au poker une fois et je me suis fait quelques centaines de point mais bon après c'est de la chance quoi et du bluff aussi :D mais bon sa peut être pas mal 
ses pas mal les jeu a mise
bah c'est un peu du quitte ou double quoi...
ben c'est clair, c'est soit tu gagnes le pactol, soit tu perds ta mise 
Après faut voir si c'est ton jour de chance ou pas perso c'est jamais el mien donc 
pareil pour moi...
mais bon notre malheur fait le bonheur des autres, c'est ce qu'il faut se dire 
Bah oui si tu perds du fric, quelqu'un d'autre le gagne
(ici yacado :D)
ouais et ça risque pas d'être moi la gagnante, parce que j'ai pas envie de prendre le risque 
moi j'ai essayé une fois j'ai bien aimé mais j'ai pas trop envie de retenter :D