Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je créer ce sujet car je trouve plus simpa de pouvoir ce parler avant de ce marié !
Je parle évidemment du mariage de dofus! ^^
Donc voilà si vous chercher quelqu'un postez ici!
Ma p'tite annonce:
Cra lvl 23
Je suis le serveur Lily
Je suis abonné!
J'ai déjà le chapeau de la marié !
Bisous a toutes et a tous
petite question, pourquoi tous les mecs veulent se marier ? ça vous sert a quoi? 
Ba moi perso pour le jeu je trouve sa plus simpa de pouvoir jouer avec des personne que tu connais mieu ^^ Mais je suis pas un mec donc 

Dernière modification par alex45 (18-07-2008 21:22:39)
Miléna a écrit:
petite question, pourquoi tous les mecs veulent se marier ? ça vous sert a quoi?
ca c'est pas faux XD en plus il seront en charge de leur femme XD peut etre qu'il veulent savoir leur compte pour les voler ensuite c'est arriver a une de mes amies XD la pauves depuis elle se marient plus
Moi je me suis mariée à un type de ma guilde, après avoir joué avec lui presque 6 mois^^ 
c'est bien de faire désirer
, et maintenant il joue plus ouinnnn mais on est resté marié presque 2ans et demi quand meme
c
c'est vrai que jouer avec quelqu'un avec qui on s'entend bien c'est chouette mais faut avoir le meme but, il suffit pas de jouer ensemble.
T'imagines lui veut xp a mort et toi tu ne veux que monter ta pano, a un moment il te suivra plus et la le divorce est pas loin surtout si il joue toujours avec une fille qui ne veut que xp:( (une de mes copine a vécu ça et ça la dégoutée de jouer sniff sniff)
et beh je plein ta copine
moi je suis sur ryke erel
je cherche n'importe qu'elle fille
Salut tout le monde !
Moi Chui Xelors Niv. 63 ! je jou sur Domen ! Je suis assez souvent connecter !
Je cherche une fille qui voudrait bien se marier avec moi ! 
Niv.46 Environs si elle est trop bas niveau on pourras pas trop xp emsemble !! 
y'en a il aime bien se marier parce que c'est sympa des fois mais se qui est chien c'est que y'en a qui divorse vite et que se remarier vite après