Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je voudrais savoir si d'après vous ils ont raison d' interdire ce jeu au moi de 13ans?
Heu non pourquoi?
je pense que oui car dans habbo il y en a qui dise des choses :
vous voyer se que je ve dire 
je pense que non car ma petite soeur à 11 ans et elle aime bien habbo

moi j'ai 11 et je joue et sa me choque pas
oui , et de plus , il n'y a meme quelque chose qui choque , on dirait meme qu'il est fait pour les petits plutot que pour les grands

Ouaip' ca fais plus gamin plut^ot que majeur de 22ans =]
En plus c'est pareil partout, genre dans hordes, un site interdit aux moins de treize ans bah y a 79% des joueurs qui en ont moins XD

Oui je pense que ce serait bien car quand les jeunes entre "là dedans", ils n'en sortent plus

we d'un cote je dirais que jouer avec les gamins c'est nul mais 'un cote c'est exageree ^
Moi je joue plus à Habbo , j'ai arrété de jouer

moi aussi je jouais mais j'ai arrete car d'avoir des credits c'est devenu difficile 
Pourquoi l'interdire au moins de 13 ans ?? Parce que certains disent des choses choquantes pour eux ... Ben il faudrait plutot faire quelque chose contre ceux qui disent ces choses au lieu d'interdire les personnes de moins de 13 ans
Je sais pas si c'est très clair ...
)
Moi aussi je trouve que ca ne sert a rien j'ai 12 ans et j'y ai jouée ^^ mais je n'y joue plus maintenant