Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
d'habitude je suis lever +- tot mais de ces jours ci c'est plutot grasse mat (sauf exption)
Moi je me leve a 7h ou 8h ou meme 9h je ne fait pas de grasse mat je n'y arrive pas
Moi c'est plutôt 4h du mat' en ce moment, mais pour raisons professionnelles au départ, après, l'habitude est prise 
Dernière modification par boodeb (16-07-2008 11:08:08)
)Hors ligne
moi je me reveille tard a part qq exeptions comme aujour'hui quand mon telephone sonne pis me reveille...
Pareil des fois ma mère pour le boulot 4h du mat!
Du coup elle dort au salon pour réveiller personne ! 
Moi je suis le frére de Didiaz et moi c'est 6 h 30 a 9 H 

Kroukey a écrit:
Bienvenue au nouvel inscrit !
Et ... inscription en famille en plus ! 
)Hors ligne
boodeb a écrit:
Kroukey a écrit:
Bienvenue au nouvel inscrit !
Et ... inscription en famille en plus !
Il veut toujours faire ce que je fait
!
Ton frère veut prendre exemple sur toi? 
calimero552 a écrit:
moi je dort pas je me repose ici toute les 60 seconde entre 2 messages
C'est pas plutôt 59 secondes de repos et une seconde pour taper le message, alternativement ? 
)Hors ligne
boodeb a écrit:
calimero552 a écrit:
moi je dort pas je me repose ici toute les 60 seconde entre 2 messages
C'est pas plutôt 59 secondes de repos et une seconde pour taper le message, alternativement ?
nn je tape le message je prend mon temps apres je fait une sieste et apres je re écrit
Alors ça fait 59 secondes pour taper le message puis 1 seconde de sieste !!! Ce qui fait 24 minutes de repos par jour, soit une durée de sommeil très insuffisante ! Calimero, je me fais réellement du soucis pour ta santé ... 
)Hors ligne
boodeb a écrit:
Alors ça fait 59 secondes pour taper le message puis 1 seconde de sieste !!! Ce qui fait 24 minutes de repos par jour, soit une durée de sommeil très insuffisante ! Calimero, je me fais réellement du soucis pour ta santé ...
oui mais c'est un peu de votre faute vous ecriver donc je suis obliger de repondre mais sa va je resiste je dort ken meme un peu pas bocoup mais je dort bien 3hou4h donc sa va + les 24 minute
moi je me leve a midi..en ce moments
Didiaz a écrit:
tu sais je connais un psy doué il te redonnera le sommeil
merci mais je sus mois meme spy
moi en règle générale, je me lève vers les 8h ou 9h, mais en ce moment, ça se rapproche de 10h...
Discussion fermée
Pages: 1 2