Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Je sais qu'il y a un sujet mais sa repond pas exactement a ma question !
Si on est premier a un jeu flash sa fait quoi ?
Merci de repondre
Pour repondre a ta question pour le moment on ne gagne rien sur les jeu flash que tu soit premier deuxieme ou trosieme....
Un concours est organisé (ou on peux gagner des boo et des codes ) avec les jeux flash, mais il reprendra au retour de torlotin....
(dans la faq ya deja un sujet sur ca ta pu le lire quand meme a la place de faire un nouveau sujet)
Je sais je l'ai vu le sujet mais il n'est rien dit de ce que tu viens de dire ... et c'est quoi le torlotin ?
Floy a écrit:
Je sais je l'ai vu le sujet mais il n'est rien dit de ce que tu viens de dire ... et c'est quoi le torlotin ?
le torlotin 
c'est un modo (son pseudo c'est torlotin qui organise un concours sur les jeux flashs mais le cnocurs est organisé depuis longtemps ==> inscription terminée

ouais mais c'est les vacances et je crois que torlotin il est pas là ou alors il a complétement zappé son concours :(
Non non il a bien dis qu'il etais en vacanses et que le concours sera retardé un peu
ok ok merci de se topic
Discussion fermée
Pages: 1