Vous n'êtes pas identifié.
oui c'est trop rare de gagner les enchère 
400 boo 
C'est sur que c'est rare de gagner.
J'ai essayé que 3fois, 2 fois ou on met passer devant a la fin du temps.
Et la fois ou j'ai gagné on etait deux a pas areter de surencherire, et j'ai meme eu droit a des message d'insulte de cette personne parce que je ne la laissais pas gagner...
belle histoire
400 boo 
Salut !
Je suis aussi inscrite sur ce site, mais ça fait gavé longtemps que j'y suis pas allée... Mon pseudo doit être soit Aqua45800 ou juste Aqua45, je suis plus trop sur... Va falloir que je retrouve...
Titeponge : Y en a y sont vraiment tarré ! 
Tarré c'est bien le mot, en plus pour un jeu et c'est meme pas que c'est qu'une enchere par mois. Il y a plein d'enchere pour des pack+, elle pensait peu etre que j'allais m'incliner pour ces beaux yeux
, beh elle me connait pas LOL
Mais
quoi, aller jusqu'à insulter pour un pack+....faut être vraiment désespéré quand meme.....
Surtout que bon...si tu l'as pas...t'en la popossibilité d'en aovir 10 min après quoi.....
Life is a game...
Et puis si jamais elle veut absolument un pack+ elle a juste a lacheter 
Moi aussi j'etait inscrite y'as des super cadeau a gagnée mais bon a chaque fois que j'avais assée de point quelqu'un m'enbeter en metant plus donc voila
)
C'est un peu comme Canalquizz et Quichante
Il a des beau cadeaux mais dommage que ce n'est que pour la france metropolitaine
Oui mais maintenant ils ne font plus de "petit" cadeaux comme les stylos. Que des codes que tout le monde s'arrache (les pack + j'en parle pas) ou des gros lots
Je trouve que c'est dommage mais bon
Il devrait faire un autre systeme pour l'obtention des cadeaux et aussi élargir le cercle d'envoi des cadeau a d'autre pays que la france
ki de veux a gg un cadeau a studio quiz ?
LOL MOI NN
400 boo 
Gagner un code et un stylo écolo
Gagner un pack+
pack+ les gens sont à fond dessus. 2000poibts c'est trop pour un pack + je trouve
MTPass
Faut suivre un peu pendant qqjours avant, car ca oscille entre de 100 à 200 points les enchère selon les jours....
Exemple : 1 MTPass, en moyenne 1400....des fois 1550
oui je sais pas si la nuit les enchères montent moins on sait jamais
j'ai pas trop aimé le concept de studioquizz j'ai vite arreté 
a non moi j'adore le jeu en lui même
Moi aussi j'aime bien et puis un pack + pour 2000 points pour moi ça me derange pas vu que dans mon cas ca sert a rien que j'economise pour essayé d'avoir des plus gros cadeaux je sais pas les recevoir. Donc t'en mettre 2000 points dans un pack+ que de laisser mes points s'accumulé et ne rien faire avec .
oui enfin il s'accumule pas si vite que ça. Je sais pas pour toi mon reccords moi c'est 27 points et je suis content quand je dépasse les 20
Ah je sais pas pour moi c'est quoi mon record, mais je finis souvent dans les premiers.
Enfaite ta l'impression que ca s'accumule pas vite parce que si tu veux un cadeaux t'es obligé de mettre un gros prix. S'il aurait une boutique et des prix fixé, les prix seraient peu etre plus bas.