Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
j'y vais pour le fun 1 fois de temps en temps

bas en même temps les questions sont répétitif..
on voit souvent des question que nous avons eu affaire pendant des partie. vu le nombre de partie que j'ai faite c'est normal :D on s'y habitue vite;)
Je viens d'en faire une. Un peu rouillé sue les questions de rapidité (qui présente la méthode cauet?" J'ai répondu en dernier et avec peu d'avance sur les 6 ème.
Mais bon, au total, 2ème.![]()
son prenom est sébastien;)
La réponse est dans la question. C'est débile comme question, car tout le monde sais y répondre et ce n'est qu'une question de rapidité. C'est là où j'ai trouvé que j'étais rouillé autrement, il va aussi que je revoir l'orthographe de disc jokey. J'avais mis un c devant le k, ce qui fait que ça n'a pas voulu. :(
Il suffit d'oublier une lettre et tu gagne aucun point tellement ça va vite!!!!

C'est ce qui m'est arrivé sur ce coup là (enfin, là, j'en avais mis une en trop :rolleyes:)
Je viens de tapper mon record depuis que je joue : 23 !!! ![]()
mon record est de 27quiz 
Quand? Au début (en septembre quand il y avais moins de monde ?
Moi ça devait être 22 ou 23 points!!!!!

Moi je ne sais plus exactement
mon record en trois jours 7 :
:
je me fais avoir a chaque fois car je ne suis pas asses rapide au clavier et comme je sais qu'il faut aller très vite, ben je panique et il n'y a qu'une main qui écrit 

Ma technique pour répondre vite c'est de lire les 4 premiers mots de la question et de répondre en fonction mais ca marche pas tout le temps :D
C'est pas sûr comme technique ça... Mais bon, ça peut porter ses fruits.
Quant au record, je crois que c'est 24, le mien, mais j'en suis pas sûr, ça fait longtemps.
c'est une bonne technique mais je pense qu'elle n'est pas pour moi car il faut être calé sur leurs questions.
elles ne sont pas toujours facile alors pour trouver la réponse dans les 4 premier mots, ça m'étonnerai que ça marche pour moi :
:

Mais comme tu as plusieurs chances, ça peut passer si tu ne vises pas les 3 points.
Autrement l'autre technique, c'est t'entraîner à taper plus vite.
J'ai pas trop de problèmes de ce côté là vu que je travaille à longueur de journée sur mon ordi :D
Effectivement, c'est plus simple tout d'un coup.^^
Il n'empêche que le niveau des questions est très bas et concerne souvent des choses que je ne connais pas...
astuce: lors des questions, si vous voyé écris "Combien" dès la question, vous avai plu qu'a mèttre 1 2 3 4 5 6 ainsi de suite. si vous voulé vraiment avoir vos 3quiz;)
et pour: quel est la couleur... ? yop une couleur, ne liser plus et écriver vite toute les couleurs que vous avé en tête 
Merci pour l'astuce^^
J'ai fais 11 aujourd'hui
Merci pour l'astuce!!!!

Seulement 12 points ce soir (en dessous de ma moyenne habituelle)
ma moyenne est de 16quiz par partie. bof mais c'est une moyenne.. sa varie beaucoup