Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
celui qui coné une reponse alor qui me la done c urgen sil vou plé???
merci pour ton aide ludivine
Les quetes Yacado, c't'un truc vraiment dur si on les compare aux quetes Prizee par exemple, il faut vraiment chercher et trouver les bonnes astuces si on veut avoir des jeux en plus sur Yacado, c'est ça qui est pas mal :D
oui tout à fait d'accord mais la quete la plus dur pour moi reste celle du nombre de la bete!
il faut bien faire attention ç ce qu'il demande c'est très spécial. il veulent les lettres CADO et seulement celle la. je me suis fait avoir et depuis je ne joue plus sur le site j'ai été très déçue...
moi j'arrive pas

c'est comme la mort
elle nous prond la ou on l'attend pas 

moi j'essaie pas, comme ça je suis pas déçue 
toujour pas

c'est comme la mort
elle nous prond la ou on l'attend pas 

Moi je connaissais aps l'existence de quete sur yacado
mais si elles sont trop chiantes alors je vais meme pas regardé 
tu as la quete ou il faut finir 3 jeux tu a la quete du nombre de la bete et je ne sais pas si il y en a une autre. a oui la quete de la question mystere
La quete nou il faut finir trois jeux?? tu peux expliquer stp 
c'est la quete ou tu dois finir yacado quizz les peluches perdues et la quete de yeng je crois
Houla je suis pas pret de la finir
a par le memo jack j'ai rien finit (les peluches perdues au 17ème nveau le quizz lvl 5
et la quete de yeng level 6
)
je suis arrivée jusqu'au niveau 16 de la quete de yeng mais j'ai perdu et niveau 18 de peluches perdues et meme resultat
ainsi que pour yacado quizz avec niveau 17 
Arf dommage t'es arrivé loin quand meme tu devrais y arriver 
oui mais la je n'y arrive plus 
Discussion fermée
Pages: 1