Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde !
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait réussi à finir le Yacado Quizz, parce que moi, j'ai beaucoup de mal. quand j'arrive à monter au dessus du niveau 10, y a forcément une question qui est super dure et je retombe au premier. Et vous ça donne quoi ?? Vous êtes montés jusqu'à quel niveau ?
niveau 16 pour moi ( avec mes parents à côté parce que sinon je mets au hasard
)
Il y a des sites avec la liste des quuestions mais c'est trop long de chercher . De toute façon pour le moment je suis sur la quête du nombre de la bête !
ouais j'en avais trouvé un une fois, mais bon le temps de trouver, le temps pour répondre à la question est écoulé... ou alors faut apprendre les réponses par coeur 
moi je ne fais pas de quête sur yacado, ça me parait trop compliqué 
Sinon, une assez bonne solution pour Yacado Quizz.
Cette solution s'appelle Google =)
ouais mais tout dépend la question
quand on te demande de tous ces titres, lequel n'est pas une des aventures de tintin ? google n'est pas très utile, parce que t'as aucun moyen de trouver car pas le temps de taper les 4 titres dans google et de lancer 4 recherches 
Concernant le quizz: j'adores ce jeux, mais qu'est-ce que c'est difficile!^
Et suivant les jours:ou je comnnais la réponse, ou je mets au bol et ça marche 1xsur2!

ouais comme moi quoi
ça m'arrive de chercher sur google, mais quand c'est possible, sinon je mets au pif, et la plupart du temps, je me plante complètement 
bonjour. pour finir les 20 niveaux du quizz va sur ce lien :
http://www.top-astuce.com/astuces/quest … -quizz.php
il y a pratiquement toutes les réponses du jeu mais attention quand même j'ai reussi a perdre presque au bour car une question n'y était pas!
bonne chance!
ah d'accord, ben merci quand même, en espérant que ça m'aide 
merci pouillette pasque je tombe souvent sur des question avec les capitales et c'est vrai qu'il y en a beaucoup que je ne connais pas alors j'essayais de les apprendre mais c difficile.
La réponse qui n'y est pas ce n'est pas la question pour la quete par hasard ?
il y a une question pour réussir une quête ?