Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Je vosu propose un échange !! pour ceux qui ne connaisse pas prizee vous vous inscrivez et vous me mettez comme parrain mon pseudo est sylvie62111 !! si vous n'aimer pas ce site vous abandonner ten pi !!
et en échange je m'inscris sur le site de votre choix !! et je vous met comme parain ^^
Il ce peut que je soit déja inscris sur le site que vous me proposer si vous voulez trouvé un arrangement contacter moi par MP !!
Merci =)
deja inscrit
mais dit moi tu utlise souvent la banque ???
je suis deja inscrit a prizee desoler 
Moi aussi désolée! D'ailleurs j'aimerais aussi trouver quelques filleuls mais je pense que ce ne sera pas chose facile...
êtes vous déjà inscrit sur Packbarre?
Peace.
oui dsl 
Moi aussi je suis déjà inscrite, désolée.
Merci à lala96 (je ne sais pas qui c'est) pour m'avoir parrainer sur packbarre

Merci égalment à caramel

par contre first, pour tes 2 premiers messages, fais bien attention, c'était du flood puisque le premier a été envoyé à 12h16 et le second à 17h38 la même journée. Or tu ne dois pas envoyer deux messages de suite en 12 heures. apparemment, tu connais déjà la fonction modifier des messages, donc je te prie de bien vouloir l'utiliser à l'avenir
Je suis deja inscris egalement mais qui connait
http://www.secteur18.com/fr/game/index.php
Si quelqu'un connait pas mettez jordyal comme parrain
Merci
Moi j'en veux un sur dinoRPG 
Mais par contre tu devras y rester jusqu'à ce que je te dise de plus y aller, en fin si tu veux tu eux continuer, mais si t'aimes pas tu devras continuer pendant un certain temps alors, pr contre je suis déjà inscrit sur prizee, trouve un autre site 

Mc Chamallow .. Ca te dit un parrainage en commun ?.. Je minscrit sur dinorpg avec toi en parrain et toi pareil avec moi en parrain. Arrivé au niveau 6 on gagne noz ticket et on ets content. ^^
désoler OulLaH mais je crois que tout le monde connais prizee
se que je propose pour ma part, c'est d'avoir un filleul soit pour find-jeux soit pour cliquojeux je suis pret a jouer a vos jeux en etant votre filleul. mon pseudo est Arkhan66 dans tous ces deux jeux si vous veniez à vous inscire pensez a moi et prevenez moi que je vous rende l'appareil 
déja inscrit!!!!!