Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
ça serait bien que il ai tout les 2-3 mois a peu près une journée boo x2 par exmple si je devais gagner 1 boo pour ce que j'ai posté j'en gagne 2 .
bonne idée on peut un peu la modifié mais c'est bien c'est un peu comme les boO qui changent de place dans les forums sur certain topic ou sr certains forums ou sur tout le forum les boo compte double pendant une journée 
ça oui ça pourrait être pas mal parce que moi je trouve qu'il faut vachement s'accrocher depuis quelques temps pour trouver les boOs, franchement c'était beaucoup plus sympa avant
Dernière modification par Sweetie (02-08-2008 18:29:17)
ben oui y a plus la cafet
moi j'ai eu plus de 80% de mes boo a la cafet je crois 
et àpres j'ai continuer à en gagner (un peu moins grâce au forum prizee er au forum jeux) 
ouais mais ceux qui jouent pas à prizee (comme moi en l'occurence...), déjà, ils ont un forum de moins pour gagner des boos... moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée
oui moi non plus je joue plus a prizee et donc les sujet du forum jeux s'épuisent vite en attendant qu'il y ai quelqu'un qui réponde 
ouais et puis là, c'est les vacances donc y a pas grand monde sur le forum... après faut pas non plus le faire trop souvent, mais une fois de temps en temps, ce serait bien
c'est une bonne idée 
oui pendant els vacances il devraient mettre plus souvent des journée a 2 BoO le message comme y a moins de fréquentation
ouais et moi ça m'arrangerait... parce que je suis plus souvent là l'été que le reste du temps 
oué tu a raison
attention bouboule, il est interdit d'écrire plusieurs messages à la suite, ça s'appelle du flood et il existe des sanctions pour ça sur ce forum, donc fais gaffe.
je suis competement pour les BoO bonus comme sa en plus peu etre que au bout d'un moment sa attirerai des personnes a écrire plus de messages lorsque les BoO compte double
oui, en espérant que les gens écrivent pour dire quelque chose, et pas pour rien dire
parce qu'y en a qui le font sans aucune honte !!
xb a écrit:
en effet
voila on en a un bon petit exemple
mais j'ai déja vu des gens qui répétaient tout se que tu disaient donc en faite ils gagnaient des BoO en faisant le perroquet
d'accord, ça, ça m'est jamais arrivé, mais ça doit être super agaçant... imagine ces gens-là se prennent des points bonus, ça fout la rage !!
ah bas sa c'est sur !! déja ils gagne des BoO pour avoir fait copier collé 
ouais, c'est des boos faciement gagnés !!
j'aimerai bien en gagner aussi facilement des BoO 
ouais mais bon faut pas abuser non plus, mais tous les 2-3 mois une journée bonus, moi je trouverais ça sympa... après, toujours le même problème, est-ce faisable ? et puis autre problème, est-ce que justement les gens vont pas profiter de ça pour faire des copier coller de ce que vient de dire quelqu'un d'autre, juste pour dire de gagner plus de boos ?
ben peut etre ouai mais il faudrai qu'il y ai des controles ou bien qu'on puisse signaler quand il y a des gens qui ne respect pas le forum et du coup eux quand ils vont voir le forum ils voyent une liste de plaintes et du coup ils vont voir si il confirme la pleinte ou pas et puis apres ils avertisent la perosnne ou si elle a déja été averti, ils la bannissent pendant une semaine et apres si elle recommence elle est banni tout cour
ouais à la limite, mais ça risque de leur demander encore plus de travail...
ben ils sont la pour sa
ils faut bien l'entretenir le forum 
remarque ils sont nombreux maintenant, ils ont recruté au moins deux nouveaux modos récemment, donc y a peut-être moyen
oui moi je vois je pense que y en a beaucoup des modo, quand on voit le nom des parties du forum on voit bien qu'il y a du monde pour s'en occuper
Discussion fermée
Pages: 1 2