Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
je voudrai savoir si il faut utiliser un allopass A ou B pour dofus et combien on a de jours de jeux avec un allopass merci d'avance 
désolé je suis nouveau
donc je ne sais pas
pourquoi tu as ecrit 6messages et tu as 14boo
moi sa fait 1boo par message
Les codes utilisés pour Dofus ne sont ni des Allopass A, ni des Allopass B, mais des codes Optelo.
Salut je me posais la meme question et j'ai chercher sur le site officiel de dofus et il se trouve que tu ne peux pas utiliser de codes allopass pour dofus... C'est bien dommage
Mais tu peux utiliser des codes Audiotel...
Les codes audios durent une semaine d'abonnement.
Voila
On peut aussi utiliser des tickets surfs 
dommage c'est pas des codes allopass je savais mais bon on peut rien y faire en plus ...
Boopass donne des codes dofus non?
oui mais je crois que on peut avoir que des allopass sur boopass alors comment je fait moi 
Euh non on peut avoir d'autres codes mais je crois que la Bootique du site n'est pas terminée, donc le jeu Dofus n'y est pas encore. Je crois ^^'...
arf c ai vrai quil faut ecrires des mess pr avoir des boO's
Voila , comment on fait quand on a 1000 bOn pour les echanger contre un code pour dofus ??
Repondez SVP !!
moi aussi j'aimerai savoir comment on a les code dofus
vous demandez un boopass a un modo ou un admin et il vous donnera un boopass à échanger en boutique. a l'avenir faites attention a poster dans la bonne catégorie. en l'occurence vos questions allaient dans foire aux questions. merci et bon jeu 
broly33 a écrit:
désolé je suis nouveau
donc je ne sais pas
pourquoi tu as ecrit 6messages et tu as 14boo
moi sa fait 1boo par message
c'est parce qu'il s'est presenter , et la presentation donne 10 bOos

Discussion fermée
Pages: 1