Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonjour,
pour avoir toudou aviateur ou presque n'importe quel autre jeu que l'on a remplacé ou pas eu à l'inscription (pas trop vieux je crois et pas les jeux qui ont été supprimé par Prizee)
Pour avoir ces jeux, il te suffit de contacter le service client par email ou par téléphone au 04 73 44 10 30 c'est plus rapide.
Ils te les donneront sans problème en échange de l'un de tes jeux de ton top jeux que tu choisiras
voila je viens d'avoir cette info maintenant vous aller pouvoir terminer certaines de vos quètes 
ouai encore faut il leurs demander c'est penible a envoyé un message et tout pour faire l'échange
MAIS ON NE PEU PLUS RECUPERER LES ANCIENS TICKET ET POUR LES NOUVEAUX LA QUÊTE DU MAICIEN EST IMPOSIBLE
ok merci de l'info

de rien 
ps pour moi ça change rien j'ai toudou aviateur et j'ai fais la quète du magicien 
merci je vais pouvoir finir les quete enfin
pour les nouveaux la quête du magicien est impossible:P
oui mais je suis ancien
quelequn a des pack+ contre des code de se que vous vouler
louis de rien mais
ne poste pas deux messages d'affilé stp (c'est du flood)
et pour fdaire un échange de code y a une partie du forum pour ça 
bonjour est ce ke sait ravoir le jeux faranbulles pour gagner le ticket bubulle ??
non pour avoir le ticket bubule y faut dire à bububle (dans "les secrets de bubule") :
On m'a dit qu'il existait un ticket rien qu'a toi ? puis y faut dire
J'ai toujours adoré les poissons !
pour pouvor jouer au ticket 2 fois par jour 
Dernière modification par jeux2210 (08-08-2008 18:27:49)
oui mais je me souviens que après s'ètre fait volontairement tomber au nivo 15 de arche koulapic il fallait aller dans un jeu pour cliquer sur la grenouille et ainsi gagner un ticket
mais je n'ai plus ce jeu xd
c'est aquabule (qui a été supprimé par prizee et on peu pas le ravoir) et on gagnais 1 bubz et pas un ticket
mais y avais un jackpot dans ce jeu et pour l'avoir y fallais dire une phrase à bubule puis avoir a chance de gagner le jackot pour gagner le ticket bubule
(comme moi)
okok merci quand mème
tu as combien de bubz a prizee ??
y a un topic pour ça mais maintenatj'ai 45.50bubz et ça augment assez bien 
okok dsl
ps moi jen ai 51..
est ce que quelqu'un d'ici a vraiment fais ce truc ?
non
Youpi et merci pour l'info . Merci beaucoup

derien 
moi j'ai echanger un jeux
moi peut-être bientot
c'est super
Il y a 2 semaines, je me suis décidée à faire les quêtes restantes sur Prizee... Pour cela je devais changer certains jeux. J'ai donc envoyé un mail au service clientèle en demandant de remplacer un tel jeu par un autre et 2 jours plus tard c'était fait sans aucun soucis!!!
Donc il est tout à fait possible de changer ou récupérer les anciens jeux!
Peace.
Pages: 1 2