Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Récapitulatif des suggestions + réponses 
Fait :
nouveau design
naviguation sur la page des jeux flashs plus facile
réduire le temps d'attente entre deux messages
En cours :
le sexe des membres affiché
des boOs pour récompenser les boopassiens de leurs discussions interressantes
une catégorie pour les jeux ( type "la bombe" )
Idées non-réalisables :
cliquer sur les bannières de partenaires pour remporter des boOs
gagner 50 boO pour chacune de nos discussions vues 500 fois
avoir une liste avec nos discussions préférées => ça n'a pas l'air possible, reste quand même à confirmer !
gagner des boOs dans toutes les catégories
un endroit avec la liste des discussions sans réponses
la loterie transformée en LOTO
un classement des meilleurs joueurs aux jeux flashs et des discussions les plus populaires
pour ceux qui n'ont pas mis d'avatar, avoir un boodha à la place de celui-ci + des couleurs en fonction des rangs
20 boOs quand on a plus de 100 messages
Idées en attente de réponses :
ajout de DocPass dans la Bootique > noté 
des codes à gagner aux concours > ce sera fait
, pas tout le temps mais souvent 
un classement des membres par rapport aux boOs > noté 
des boOs quand on établi le meilleur score à un des jeux flashs > parait difficile en dehors des concours, mais nous allons essayer 
ajout de divers codes > nous ajoutons souvent des codes en boutique, s'il manque votre site de jeux préféré, merci de nous le mentionner 
Avoir des boos tous les jours > suffit de se connecter tous les jours et de discuter
(même si cela est mit en place ce ne seront que 365 boos par an, ce que gagne les membres les plus actifs en 2 semaine ou encore en 2 min pour les gagnants de la loterie
)
Voila un petit point,
Merci de me signaler les oublis !
Les oublis....
je crois qu' il n'y en a pas 

cé bien
c'ets bien fait et mieu organisé
Oui , c'est bien !!!
)
)
c'est super 
ouais!pas mal!
Voila je suis nouvelle et jaimerais savoir comment on fait pour avoir des codes
très bien récapitulé j'èpère que les codes vont pleuvoir 
super ! c'est clair comme ça ! ^^ 
Fashion a écrit:
Voila je suis nouvelle et jaimerais savoir comment on fait pour avoir des codes
mais ils pleuvent déja les code 
je trouve que c'est parfait tous ceux qui a été fait. le fait qui est des codes a la loterie aussi est un bon choix . Avoir des boos touts les jours aussi sa augmenterai un peu + mais sa encore ses faciles mais ausinon o bout de 200 message 20 boos sa serait bien et Juste un petit truc qu'on pourrai rajouter c'est 40 boo ( dites si j'éxagère ) pour le 1er meilleur de n'importe quel jeux flash score 20 pour le deuxième et 5 pour le trosième mais pas a tout les jeux au jeux ou il y a minimu 25 personne dans le classement
Dernière modification par ultimatazai (26-08-2008 17:11:33)

Merci Ludivine muhaha 
En tout cas merci car mon récapitulatif était tombé à l'eau ...
svp je pourrai demander un truc c'est juste pour les jeux flash qu'onon ne veux plus jouer au jeu auquel on vient de jouer et qu'on clique sur salle de jeux est ce que il serait possible que l'onrevienne a la même page 

tu veux revenir à quelle page quand tu cliques sur salle de jeux ??
ouai
sa serait bien mais pas obliger faites déjà ce que tout les autres veulent faire
bonne journée a tous 

je n'ai pas compris ce que tu proposais en fait, mais en tous cas, quand on clique sur salle de jeux, on revient sur la partie salle de jeux, ce qui est logique...
en fait , ce que j'aimerais bien parce que pour ceux dont l'ordi beuguent énormément c'es que quand par exemple on est sur un jeux de la page 8 qu'on revienne a la page 8 mais bon sa c'est un petit truc dabord faite ce que tout le monde veux faire je passerai en dernier parce que sa sert po a grd chose
Yeyie a écrit:
tu veux revenir à quelle page quand tu cliques sur salle de jeux ??
escuse moi de ne pas t'avoir répondu correctement avant :s
svp sa va duré combien de temps les trucs en cours ?
Dernière modification par ultimatazai (03-09-2008 18:25:43)

salut tout le monde je suis nouveau et je demande comment on peux avoir des boos et des codes jai pas bien compris les régles du site et tout ce que je veux c'est d'avoir un code audiotel pour mon jeu de dofus alors , s'il vous plait quelq'un peut m'aider merci d'avance
extazycrazy tu fais du hors sujet. pour gagner des boos je te l'ai deja dit c'est simple. tu parles dans un topic des sujets concernés. si tu es dans le forum qui parle du jeu habbo tu parleras de ce jeu et de rien d'autre. certains forums te rapportent des boos d'autres non. a toi de parler de tes sujets préférés en respectant les règles. quand tu auras 1000 boos tu gagneras un code. sinon tu peux tenter ta chance au rapidoboo pour gagner la loterie. voila et ne postes plus n'importe ou stp
bon ben je vois qu'il n'y a personne qui m'as répondu -__-

ultimatazai a écrit:
bon ben je vois qu'il n'y a personne qui m'as répondu -__-
on ne peut pas te dire. c'est assez long à préparer. un peu de patience 
moi j'aime bien avoir des codes pour ce site "www.ilodino.com" car je peux pa payez et j'espere que si je gagne des codes l'utiliser sur ce site.
c'est mon seul site prefere.
merci d'avance
Tonee - Boopass a écrit:
Récapitulatif des suggestions + réponses
Idées non-réalisables :
un endroit avec la liste des discussions sans réponses
Mais il suffit juste de cliquer sur messages sans réponses non? pas besoin d'avoir une liste?

tres bon les idees presents dans le topic
mais y a t-il un moyen pour les avoir tous dans une meme liste,svp
car j'ai plein d'idees et je veux savoir s'ils sont deja proposes.
merci de me repondre
Pages: 1 2