Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Voici le lien direct pour vous inscrire et jouer à Prizee.
http://www.prizee.com
Petite description rapide pour les novices:
Des dizaines de jeux gratuits en ligne. Joue et gagne plein de cadeaux! Tickets,adresse,réflexion,aventure,tu trouveras forcément un jeu à ton goût!
Forum des joueurs du celebre site de jeux prizee
Forum prizee
slt je joue a la brute mais ce que je veut savoir comment avoir d'autre arme ou chien pour mes attaques

c'est comme la mort
elle nous prond la ou on l'attend pas 

la vidéo est bien faite 
cc je vien de m'inscrire sur boopass et je sai pa commen gagné les codes prizee?? j'attend des reponse de ceu ki ont déja gagné des code:|
)
http://www.packbarre.com/?pa=36218
inscrit toi sur ce site et kan ta barre est a 100% tu aura un pack + c tro simple
mais faut la faire chaque jours
le packbarre on doit arriver a 10.00 Mais c'est tres utile en aifait
quand tu fait ta barre va sur clic renumérer et sur inscription renuméré c mieu tu aura 10% facile
tkt
moi j'ai joue a prizee des jours et il est sympa.super ses jeux 
mai je fini par me desincrire a cause des raisons personnelles
Dernière modification par freddy18 (07-09-2008 14:01:35)
y parais que smart barre raporte plus pour le surf que pack barre je suis sur pack barre mais je vais m'inscrire sur smart barre pour voir 
il est bien ce site ou pas 
c'est comme la mort

exellent et ils te fait gagner des pack plus,ses jeux sont pa mals,deja lors ton inscription les 4jours
premiers,tu gagne un pack+ pour chaque jour
Oui c'est génial

je me suis inscrite il et pas mal 
c'est comme la mort

ouah quelle agilité !
pour moi c est mort, j arriverais jamais au niveau 12 ! j suis pas tres bonne a ce jeux !
mes felicitations tout de même a boopass le roi de la souri !
Le jeu que tu as fait voir c'est mon preferer !
Ce tableau , classique et original , et magnifique , as ete crée par Didiaz ,Hors ligne
c'est un peu comme toilokdo ?
Ah je ne connais pas moi toilokdo , mais si c'est comme prizee , ca doit tre super !
Ce tableau , classique et original , et magnifique , as ete crée par Didiaz ,Hors ligne
j'avais un compte prizee que je viens de supprimer. j'étais meme etonné qu'il soit toujours actif apres deux ans d'absence si ce n'est plus
. j'avais 13 bubz dessus je sais pas si c'est beaucoup mais ce qui ne m'a pas plus c'est ce systeme de file d'attente.
par contre prizee est un peu comme toilokdo lila45800 a la difference qu'il n'y a pas de file d'attente pour les cadeaux